Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Hier j'ai pris 3 abonnement et je n'ai reçu un seul mail de confirmation. Du coup là je retente et je n'ai toujours pas reçu de mail. J'espère que je ne vais pas recevoir toutes les puces.

copier coller d' un message sur le mur FB de free

Réponse du service client A L INSTANT : Si vous n'avez reçu aucun mail, et que quand vous vous êtes inscrits, vous êtes bien arrivé au bout des étapes (avec marqué "nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande sous quelques jours" ), il n'y a aucun pbm et il faut encore patienter pour recevoir le mail (d'accusé et des identifiants). En cas de double commande, vous recevrez donc 2 sims, il faudra donc résilier par AR et renvoyer la 2ème sim​

Tu peux me filer le lien ou tu vois ça qqun me le demande et je le trouve pas merci

Dernière édition:
Arnaud Montebourg commente l'offre de Xavier Niel
sur Twitter, il y dit que le dirigeant d'Iliad a fait plus pour le pouvoir d'
achat des français que N.Sarkozy en 5 ans. " BFM TV 20:16

en même temps, c'est pas dur de faire mieux, sarko a non seulement rien fait mais il a même fait baisser le pouvoir d'achat des français foufougly

ne pas aller chez free !

dc5w2g.jpg

:-D:-D

Hello,

En effet j'ai bien reçu le mail de confirmation pour l'abonnement à 15,99 et pour celui à 0 € rockinbanana
Ainsi que les identifiants suite au mail de confirmation pour celui à 15,90 € :icon_wink:

Affaire à suivre de trés prés :evil: :-D