Citation trouvé sur uun forum freenews :
RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 €
J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout.
Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations.
Citation trouvé sur uun forum freenews :
RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 €
J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout.
Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations.
ouai enfin je viens de les avoir au 1044
elle vient de me dire que l'accusé de reception peut mettre 48h pour arriver, lorsque je lui repond que certain le recoive en ce moment meme en 20min elle me repond que ça depend ...mais de ne pas repasser de commande que si cela a été marqué comme envoyé a la fin de l'enregistrement sur le site, sa devrait etre bon...
DONC ils disent comme d'habitude deux choses differentes...j'en ai marre...je crois que je vais repasser la commande et que je me retracterai sur une des deux si ellle arrivent...
en plus pour mon adresse de livraison que je veux changer elle me dit attendez vos identifiants et vous le ferez par le site dans espace abonné ( je lui est repondu : quand il marchera et je doute d'avoir le temps avant l'envoi de la sim...)
@misscarla : oui mais cela est encore plus long pour la confirmation mais tu t'en fout de ça, si tu as reçu ton accusé de commande, tu es abonnée...
Regardez ça : Suivi des activations Free Mobile