Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

@carrefour : Je viens de refaire l'abonnement et j'ai recu le premier mail de confirmation instantanément presque. Donc je suppose que mon inscription hier est tombé dans les oubliettes...

'tain arrête tes conneries... tu me fous le doute graveeeeeeeeeeeeeeee ^^

le problème c'est je finis avec 2 abo je fais quoi ??? pour rendre le forfait valide il faudra renvoyer des documents a réception de la carte sim ou pas ? parce que si oui je ne les renverrai que pour une ligne de manière a ce qu'il en supprime une, qu'en pensez vous ? est ce que ququn peut me mettre copie du mail de confirmation en MP, que je regarde quels infos peuvent me servir...ou bien ya til un mail pour annuler lorsque on recoit la confirmation ?

Bonjour ....

Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons r�ception de votre commande effectu�e sur [URL="http://mobile.free.fr/"]http://mobile.free.fr/[/URL]
Vous trouverez ci-dessous le r�capitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 18:01:01
Libell� : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99

Payement � la commande: 0
Mode de paiement : pr�l�vement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

..........

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos

identifiants vous permettant d'acc�der � votre espace abonn�. Ce dernier vous permettra de

suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le d�sirez une commande de

t�l�phone.

L'�quipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

fred j'ai recu le meme mail que toi
par contre aucun identifiant alor que ma copine
a recu ces identifiant de 15.99 et pour 0 euro

pkoiiii ces compliqué comme ca ya rien de net la ..

'tain arrête tes conneries... tu me fous le doute graveeeeeeeeeeeeeeee ^^

le problème c'est je finis avec 2 abo je fais quoi ??? pour rendre le forfait valide il faudra renvoyer des documents a réception de la carte sim ou pas ? parce que si oui je ne les renverrai que pour une ligne de manière a ce qu'il en supprime une, qu'en pensez vous ? est ce que ququn peut me mettre copie du mail de confirmation en MP, que je regarde quels infos peuvent me servir...ou bien ya til un mail pour annuler lorsque on recoit la confirmation ?

Je fais pas exprès de te mettre le doute. Je dis juste ce que j'ai eu en espérant que ça aide qqn c'est tout.

Tu as réussi à joindre le 1044 ?