Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

tu est abonnée chez free ou pas ?
moi j'arrive a rentrer direct via le liens
Bienvenue chez FREE
et me demande mes identifant freebox

je viens de faire une simulation en fait pour ce qui sont pas abonnée ya le message oups encorre
ca doit pas etre au point ca va venir amine tkiet pas:icon_wink:

Justement je ne suis pas abonné...
Bref, c'est pas très grave. Je vais juste me suicider et je reviens :p
 
petite question

j'ai un telephone portable sans engagement avec virgin mobile, comment faire pour le débloquer?

est ce possible egalement de garder le même numero de telephone puisqu'il est à recharge?



merci de vos reponses


J'aimerais profiter de l'offre à 2 euros, mais ces questions me creusent la tete et je n'arrive pas à me connecter sur le site de free
 
Ah zut, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les 10€ si on portait le numéro.
Du coup, 1 commande avec création de ligne et donc 10€ et 1 commande en portabilité donc à 0.
Est-ce possible d'annuler la première ? Impossible de les joindre par téléphone.

Et pour la portabilité, il faut que ce soit le même nom et le même prénom ? Parce que impossible d'éditer ces champs.
 
ce matin reussi a prendre forfait a 0 euro,reçu qqs temps apres mail de confirmation de commande,dans cet email on me dit qu on doit m envoyer un autre email avec mes identifiants. ca vous fait ca aussi?
 
Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez FREE


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande
Date : 2012-01-11 11:36:38
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.


j'ai pas encorre recu confirmation pour celle de 0euro..
 
moi je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour les forfait à 0€ et ce depuis ce matin 10h !
alors que pour mon forfait à 15€ je l'ai eu....

je me demande si ça a bien validé..ou si il faut que j'en reprenne un autre?