Aucun soucis pour ma part, je suis juste à 90% du temps sur le réseau Orange. Mais ça on s'en fou. Après comme chez tous certains ont des soucis d'autres non...
Aucun soucis pour ma part, je suis juste à 90% du temps sur le réseau Orange. Mais ça on s'en fou. Après comme chez tous certains ont des soucis d'autres non...
Normalement non tu n'as pas besoin de changer la configuration donnée par FreeMobile (sauf Fred vas comprendre pourquoi?!)ah oui alors ce que tu me dis m'interpelle !!!! (je préscise que je suis novice) >>>> QU'EST CE QUE C'EST QUE "passé sur orange" ? j'ai lu pas mal de chose à ce sujet , est-ce qu'il faut REconfigurer les paramètres qui sont "livrés" avec la sim free? sinon ça merdouille?c'est ça?????
Normalement non tu n'as pas besoin de changer la configuration donnée par FreeMobile (sauf Fred vas comprendre pourquoi?!)
En fait quand tu n'es pas à porté d'une antenne FreeMobile, le Roaming( itinérance entre Free et Orange qui permet à Free d'utiliser le réseau Orange quand on ne capte pas une antenne Free) ce fait automatiquement
Donc en théorie en étant chez Free on a la meilleur couverture Nationale (au minimum celle d'Orange + la ou sont les antennes de Free)
De ce côté je sais pas je n'ai pas internet chez eux ( ba oui orange nous ont bai.. En nous réengagent. ) Fred pourrait t'aider certainement?
Ohhh, P... ! mon chéri c'est fait avoir chez orange avec un forfait mobile : résultat : re-engagement 24mois , forfait 1h, sms illimité (heureusement encore!) , 3 nums illimités (j'y suiiiiiiiiis) et internet jusqu'à 500 !!!!! = 29€/mois >>>>> T'IMAGINE TOI !!!!! il a les boules mon hom'
(je vais surveiller si fred répond, je laisse la converse ouverte)
Warhack >>> enchantée! moi c'est lélé:icon_wink:
De même au moins je sais que pour les accords maintenant c'est au féminin, j'avais un doute donc j'ai tout m'y au masculin