Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Aucun soucis pour ma part, je suis juste à 90% du temps sur le réseau Orange. Mais ça on s'en fou. Après comme chez tous certains ont des soucis d'autres non...
 
Aucun soucis pour ma part, je suis juste à 90% du temps sur le réseau Orange. Mais ça on s'en fou. Après comme chez tous certains ont des soucis d'autres non...


ah oui alors ce que tu me dis m'interpelle !!!! (je préscise que je suis novice) >>>> QU'EST CE QUE C'EST QUE "passé sur orange" ? j'ai lu pas mal de chose à ce sujet , est-ce qu'il faut REconfigurer les paramètres qui sont "livrés" avec la sim free? sinon ça merdouille?c'est ça?????
 
ah oui alors ce que tu me dis m'interpelle !!!! (je préscise que je suis novice) >>>> QU'EST CE QUE C'EST QUE "passé sur orange" ? j'ai lu pas mal de chose à ce sujet , est-ce qu'il faut REconfigurer les paramètres qui sont "livrés" avec la sim free? sinon ça merdouille?c'est ça?????
Normalement non tu n'as pas besoin de changer la configuration donnée par FreeMobile (sauf Fred vas comprendre pourquoi?!)
En fait quand tu n'es pas à porté d'une antenne FreeMobile, le Roaming( itinérance entre Free et Orange qui permet à Free d'utiliser le réseau Orange quand on ne capte pas une antenne Free) ce fait automatiquement :)
Donc en théorie en étant chez Free on a la meilleur couverture Nationale (au minimum celle d'Orange + la ou sont les antennes de Free)
 
Normalement non tu n'as pas besoin de changer la configuration donnée par FreeMobile (sauf Fred vas comprendre pourquoi?!)
En fait quand tu n'es pas à porté d'une antenne FreeMobile, le Roaming( itinérance entre Free et Orange qui permet à Free d'utiliser le réseau Orange quand on ne capte pas une antenne Free) ce fait automatiquement :)
Donc en théorie en étant chez Free on a la meilleur couverture Nationale (au minimum celle d'Orange + la ou sont les antennes de Free)


:icon_wink: ah ben là j'ai bien compris ! d'où le "R" dont certains parlent qui s'allume ou non!!!!! okkkkkkkkkkkkkkk :icon_wink:

merci beaucoup c'est très sympa de m'avoir consacré un peu de ton temps !

je lis pas mal de vos messages à toi, carrefour, fred ... sur ce sujet >>> MERCI A VOUS
 
De rien ;)
J'espère que cela t'auras bien aidé à choisir pour ton futur forfait :)
Ce qui est bien c'est que c'est sans engagement, si tu n'en es pas content, tu peux allé voir ailleur contrairement à un engagement 12/24 mois ;)
 
OUI c'est un +
et OUI faut essayer >>>> je vais faire ma demande chez free ! sans portabilité car je ne peux pas me retrouver sans tél ,

ENCORE UNE QUESTION : j'étais alice et j'ai migré chez free, nous avons reçu la freebox jeudi et il a fallut que je les appelle pour qu'il m'active le Wifi (malgré qu'ils disent que c'était intégré!!!) bon passons ... mon prob c'est que je n'ai pas de tonalités pour le fixe , alors j'ai REtéléphoné et la nana m'a dit : AH oui c'est vrai!? elle n'est pas active?, je refais la demande madame ça va venir !!!!! >>>>>> résultat TOUJOURS PAS DE POSSIBILITÉ d'appeler !! RRRRrrrrrrr >>>> est-ce que c'est normal :?:

hey! c'est un peu la galère quand même Free !!! certe c'est très interressant et tout et tout, et tout et tout >> mais c'est galère !
 
De ce côté je sais pas je n'ai pas internet chez eux ( ba oui orange nous ont bai.. En nous réengagent. ) Fred pourrait t'aider certainement?


Ohhh, P... ! mon chéri c'est fait avoir chez orange avec un forfait mobile : résultat : re-engagement 24mois , forfait 1h, sms illimité (heureusement encore!) , 3 nums illimités (j'y suiiiiiiiiis) et internet jusqu'à 500 !!!!! = 29€/mois >>>>> T'IMAGINE TOI !!!!! il a les boules mon hom'

(je vais surveiller si fred répond, je laisse la converse ouverte)

Warhack >>> enchantée! moi c'est lélé:icon_wink:
 
Ohhh, P... ! mon chéri c'est fait avoir chez orange avec un forfait mobile : résultat : re-engagement 24mois , forfait 1h, sms illimité (heureusement encore!) , 3 nums illimités (j'y suiiiiiiiiis) et internet jusqu'à 500 !!!!! = 29€/mois >>>>> T'IMAGINE TOI !!!!! il a les boules mon hom'

(je vais surveiller si fred répond, je laisse la converse ouverte)

Warhack >>> enchantée! moi c'est lélé:icon_wink:

De même :) au moins je sais que pour les accords maintenant c'est au féminin, j'avais un doute donc j'ai tout m'y au masculin :p