Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Concernant ton homme, 24 mois c'est abusé surtout pour un abonnement de mobile . . .
Normalement il n'y a pas une loi qui doit passer pour interdire les engagement 24 mois?
 
je n' ai pas la nouvelle free box, j' ai l' ancienne et quand je l' ai reçu et branché tout fonctionnait tout de suite

ça me parait bizarre que cela ne fonctionne pas depuis jeudi

:evil:
 
copier - coller de l' assistance en ligne





Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :

  • Patientez quelques jours après réception de la Freebox, l'activation du numéro 09 peut prendre jusqu'à 72 heures.
  • Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
  • Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
  • Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
  • Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
  • Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.

 
je n' ai pas la nouvelle free box, j' ai l' ancienne et quand je l' ai reçu et branché tout fonctionnait tout de suite


ça me parait bizarre que cela ne fonctionne pas depuis jeudi

:evil:​

BONJOUR FRED,

j'ai reçu une freebox , une grise toute moche, je pense que c'est parce que nous habitons un petit village et que notre débit n'excède pas 2méga (Pfffff ) donc pas de freebox révolution, belle, brillante, epoustouflante , tv inclus !,
cependant une SUPERBE question pour toi >>>>>> auparavant nous avions un num en 04...... (ancienne ligne tél france télécom qu'alice nous avait gardé) , LE FAIT de migrer vers Free va-t-il nous falloir avoir un 09..????? ou gardons nous notre 04 ..... :?: ,, je ne sais plus là..... parcequ'effectivement sur la page d'accueil free il y a un onglet pour "activer" un 09 .....
bouuuuhhhh , suis perduuuuuuuuuuuuuue
 
j' ai 2 numéros : mon 04 (que j' ai choisi de conserver) et le 09 mis en place par free qui aboutissent, évidemment sur la même ligne

lors de ta souscription chez free on a dû te demander si tu voulais garder ton 04

:)
 
j' ai 2 numéros : mon 04 (que j' ai choisi de conserver) et le 09 mis en place par free qui aboutissent, évidemment sur la même ligne


lors de ta souscription chez free on a dû te demander si tu voulais garder ton 04


:)


non, ils ne m'ont rien demandé du tout ! j'ai juste eu à clic sur le site alice pour "migrer" vers free !

je ne peux même pas les appeler pour le savoir >>>> J'AI PAS DE TONALITÉS Rrrrrrrrrrrrrrr

je tél du boulot mais là c'est le WE .... je suis dans l'obligation d'attendre ...... comme charles !!!!! (haha c'est trop nul cette vanne!)
 
tu peux déjà essayer d' activer le 09 sur internet où tu l' as vu


merci fred, mon hom' est avec toi sur ce coup là!!! de toute façon soit c'est ça >>> soit rien d'autre ..... et puis j'espère que la bonne surprise sera que nous gardons notre 04....

vous êtes bien chouettes TOUS!!!!

c'est la premiere fois que je me lance pour des raisons perso et sincèrement MERCI ♥