Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

De mon coté je suis sur iPhone 4 et je suis tout le temps sur Free sans jamais n'avoir vu ce fameux R...
Peut etre que je n'ai pas activé le nécessaire pour avoir accès au roaming... Ca marche mieux c'est ca ?

Ah ? sans déc...

c'est une horreur obligé de ressayer d'appeler 6 fois avant que l’appel se mettent a sonner, sinon ça sonne même pas ça met appel terminé...

Oui depuis plusieurs soirs j'ai ce problème là.
Quand je lance le n° il n'y a pas de tonalité et j'entends un signal qui ressemble à celui que l'on peut entendre lorsqu'une ligne est résiliée.

J'essaye 2 ou 3 fois puis j'abandonne :cry:
Free n'a pas fini de faire parler d'eux !

Bonne journée :icon_wink:

De mon coté je suis sur iPhone 4 et je suis tout le temps sur Free sans jamais n'avoir vu ce fameux R...
Peut etre que je n'ai pas activé le nécessaire pour avoir accès au roaming... Ca marche mieux c'est ca ?
Je suis sur 3GS et n'ai jamais vus le R pour le Roaming pourtant je suis souvent sur Orange :) Peut être que les Iphones n'ont pas le R :)

bonsoir

pas de pb de mon côté mais je suis toujours sur Orange puisque j' ai été obligée de paramétrer mon tél comme ça pour qu' il fonctionne (pour internet)

souvenez vous

:-D​

Je suis dans mon lit les garçons, merci pour mon avatar, je ne peux pas regarder la vidéo ;)
@ demain, soyez sages !