Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

et les androidgirl ? :-D

viens par là mon copain de galère
Amour39.gif
Toi c'est pire tu as commandée le mercredi, moi le jeudi. Et certains de jeudi ont déjà reçus leurs sim, c'est bizarre.

tu fais bien de ne plus etre le "pigeon" de la pomme... car c'est bien marrant de voir les gens crier au scandale après les 3 opérateurs qui les pigeonnent mais se voiler la face devant Apple
En quoi être un pigeon? Apple ca reste du très bon matos, que cela en déplaise à certains "fanboys" Samsung et j'en passe.
Seul la politique fermée d'Apple me saoul!

Non, car tu l'as déjà enregistré lors de ta commande. Par contre, il faut imprimer l'autorisation de prélèvement dispo depuis ton espace client et le remettre à ta banque, même si déjà abonné Freebox, car le numéro émetteur de FreeMobile et différent de celui de Free. Sinon, si la banque rejette le premier prélèvement, tu auras des frais (indiqués dans les CGV).

Voir : Busyspider- Free Mobile une nouvelle autorisation de prelevement pour la banque

merçi pour vos reponse et aussi merçi victoire pour les precisions :icon_wink:

surtout quand c'est pour une ado :-?

mais bon si elle envoie par ex 300 sms, ça ferait payer 4,40€ au lieu de 2€, c'est pas la mort non plus rockinbanana

Coucou Praline :)

Non c'est sur que ce n'est pas cher , moi mon fils ne fonctionne qu'aux sms ,
il n'appelle jamais , jusqu'à présent j'utilisais ses heures d'appel ! :-D

En quoi être un pigeon? Apple ca reste du très bon matos, que cela en déplaise à certains "fanboys" Samsung et j'en passe.
Seul la politique fermée d'Apple me saoul!

très bon matos: je suis d'accord (très bon chez d'autres aussi)
politique fermée qui saoule: +1

+ un produit Apple coute plus cher que les autres equivalents surtout avec des bons plans d'ici ou en periode de soldes (pas de soldes chez Apple sauf qd est lancé l'appareil remplacant)

mais bon, c'est pas le sujet, ca me demangeait juste de le dire :)

par contre je me suis fait avoir comme un blaireau , j ai pris le forfait a 0 pour tester le reseau et voir comment ca se passe un peu , et la je voulais prendre celui a 16 euro et ce me marque " vous avez deja souscrit votre premier forfait , vous pouvez souscrire a un forfait au plein tarif "

du coup je vais appeler le service client pour voir si je peu pas faire l inverse pinaise

recu carte a midi active de suite avec portabilite depuis ce matin .ca fct super bien bonne reception ;suis heureuse bonne soiree a tous.

très bon matos: je suis d'accord (très bon chez d'autres aussi)
politique fermée qui saoule: +1

+ un produit Apple coute plus cher que les autres equivalents surtout avec des bons plans d'ici ou en periode de soldes (pas de soldes chez Apple sauf qd est lancé l'appareil remplacant)

mais bon, c'est pas le sujet, ca me demangeait juste de le dire :)
Ok :) Je pensais que c'été du troll au début :)

petoulachi.gif

Mais oui la concurrence fait du très bon matos aussi n'es ce pas fred? *Galaxy S2*
C'est pour cela que j'attends le S3 :p