Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Praline, cristo vous pouvez rappelez quand vous avez commandés et avec portabilité non?
S'il vous plaît.

j'ai commandé le 12 à 17H30 à peu près, avec portabilité qui sera faite le 26 :)

d'ailleurs, ça sert à rien que je mette de suite la carte sim free ? la lebara je m'en sers pas, ma fille a la sfr 10mn gratos dans son portable, je vais la prendre après, je peux mettre une double carte sim dans le tel eu avec jpg :cool:

Il n'y en a pas. Le suivi conso actuellement n'est dispo que sur le compte en ligne (mobile.free.fr). Mais apparement il n'est pas encore dispo pour les forfaits 60mn/60sms. Le service client dit qu'il faut attendre la semaine prochaine.

Pour un suivi depuis le tél, << selon la directrice de la relation abonnés, "il n'y aura pas de suivi de consommation accessible par téléphone dans l'immédiat". >>

Le suivi de consommation n'est pas encore disponible - FreeMobileAsso - Les utilisateurs de Free Mobile

J'avais lu cela aussi , mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir suivre
sa consommation :shock:

J'ai reçu ma carte Sim ce jour , patience pour ceux qui attendent encore ,
dans mon entourage beaucoup en sont toujours au stade 1 , commande validée .

:icon_wink:​

Reçu aujourd'hui la fameuse carte SIM commandée le 12/01, la mise en route de la ligne a été quasi immédiate (même pas 5 mn). Par contre, je n'avais pas demandé de portabilité, c'était une création de ligne.

Hoo mais je t'en prie :)
Même si je suis un appleboy (plus pour longtemps), je ne manque pas à aider les androidboy rockinbanana

et les androidgirl ? :-D

viens par là mon copain de galère
Amour39.gif