Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Ben pour moi commande passée le 12 janvier chez free portabilité faite le 24 janvier, problème toujours pas reçu ma carte sim. Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels depuis hier.

Ben pour moi commande passée le 12 janvier chez free portabilité faite le 24 janvier, problème toujours pas reçu ma carte sim. Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels depuis hier.

elle est mise expédiée ta carte sim ?

ils gèrent vraiment mal, j'ai ma porta que demain matin et j'ai eu ma carte sim hier :-?

Bon voici quelques news après avoir vus une partie de la longue conférence à l'assemblée générale de Xavier Niel, je la re regarderais si j'en es le courage car ça a dure presque 2h....
Alors maintenant le réseau Freemobile apparaît bien en Freemobile et plus sous forme de chiffres.
Il s'excuse pour les retards de portabilité, en signalant que c'est de la faute au GIE et qu'ils allaient( le GIE) augmenter d'ici la fin de semaine à 80000 porta par jour.
Il a bien trolle BT c'ete assez marrant, mais le président de l'assemblée l'a un peu tacle pour ces trolls :p

Bon Fred soyons patients!!!!!!!

j'ai repassé commande vu que la premiere pas prise en compte comme Carrefour, je l'ai donc passé le lendemain de carrefour et....................j'attends tjours!!! par contre j'ai passé commande pour la fille d'une amie vendredi d'un forfait 2 euros et elle l'as reçu hier (nouveaux numero)!!!! tout de meme ça saoule!!

j'ai repassé commande vu que la premiere pas prise en compte comme Carrefour, je l'ai donc passé le lendemain de carrefour et....................j'attends tjours!!! par contre j'ai passé commande pour la fille d'une amie vendredi d'un forfait 2 euros et elle l'as reçu hier (nouveaux numero)!!!! tout de meme ça saoule!!

Normal c'est la porta qui pose soucis, mais ça sera règle fin de semaine comme la GIE vont augmenter le nombre de porta par jour.

Normal c'est la porta qui pose soucis, mais ça sera règle fin de semaine comme la GIE vont augmenter le nombre de porta par jour.

je te remercie Warhack , remarque moi ce qui n'importe c'est que tout fonctionne correctement quand je la recevrai:) je lisais sud ouest hier soir et bien sur il y a des mécontents qui ne captent pas ou tres mal et non pas de réseau ça m’inquiète un peu, à contrario pleins de personnes sont aussi ravis..........alors wait and see