Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bon super !! j'ai reçu ce midi la sim et ma ligne a été activé dans les minutes qui ont suivi !!!
j'avais commandé le 13 pour un forfait à 2 euros,sans changer de numéro.
Je n'étais pas abonné ailleurs j'avais un portable avec carte pré-payée.
Voilà !

sim reçu aujourd'hui avec un nouveau numero :)

pour ceux qui savent : doit on fournir un rib a freemobile si on est deja chez free avec prelevement mensuel :icon_question:

merçi d'avance :)

sim reçu aujourd'hui avec un nouveau numero :)

pour ceux qui savent : doit on fournir un rib a freemobile si on est deja chez free avec prelevement mensuel :icon_question:

merçi d'avance :)

Non, car tu l'as déjà enregistré lors de ta commande. Par contre, il faut imprimer l'autorisation de prélèvement dispo depuis ton espace client et le remettre à ta banque, même si déjà abonné Freebox, car le numéro émetteur de FreeMobile et différent de celui de Free. Sinon, si la banque rejette le premier prélèvement, tu auras des frais (indiqués dans les CGV).

Voir : Busyspider- Free Mobile une nouvelle autorisation de prelevement pour la banque

Moi c'est le numero pour suivre la consommation qui je recherche !!

Il n'y en a pas. Le suivi conso actuellement n'est dispo que sur le compte en ligne (mobile.free.fr). Mais apparement il n'est pas encore dispo pour les forfaits 60mn/60sms. Le service client dit qu'il faut attendre la semaine prochaine.

Pour un suivi depuis le tél, << selon la directrice de la relation abonnés, "il n'y aura pas de suivi de consommation accessible par téléphone dans l'immédiat". >>

http://www.freemobileasso.com/articles/487-le-suivi-de-consommation-nest-pas-encore-disponible

Dernière édition:
Non, car tu l'as déjà enregistré lors de ta commande. Par contre, il faut imprimer l'autorisation de prélèvement dispo depuis ton espace client et le remettre à ta banque, même si déjà abonné Freebox, car le numéro émetteur de FreeMobile et différent de celui de Free. Sinon, si la banque rejette le premier prélèvement, tu auras des frais (indiqués dans les CGV).

Voir : Busyspider- Free Mobile une nouvelle autorisation de prelevement pour la banque

merci victoire j avais sauté cette etape :-D