Fisher Price : 100% remboursés sur votre 2ème jouet acheté

23 nov au 3
Dec

1453370_10151960416403070_953426810_n.jpg

Waw merci j'espère que c'est national

J'ai reçu mes 2 jouets fisher price acheté sur amazon mais je n'ai pas de réel facture juste un papier notifiant les jouets et que la commande est réglé, es que quelqu'un d'entre vous a déjà eu le cas? Pensez vous que ce papier suffit?

Pour imprimer une facture ou un récapitulatif de commande depuis Votre compte :Rendez-vous dans*Vos commandes.
Trouvez la commande désirée
Conseil:*Si vous ne voyez pas la commande que vous cherchez, sélectionnez une option dans le menu déroulant*Date*et cliquez sur*Go.Cliquez sur*Détails des commandes.
Selon votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes :Si une version imprimable de votre facture avec TVA est disponible, le lienImprimer une facture*sera affiché en haut et à droite de la page.
Si votre facture n'est pas disponible depuis Votre compte, vous aurez la possibilité d'Imprimer un récapitulatif de commande*uniquement.Imprimez votre facture ou le récapitulatif de votre commande
;)

Merci mimia, j'avais vu cela sur amazon mais je ne sais pas si cela va marcher car il est seulement inscrit récapitulatif de commande et non facture. Je vais quand même envoyer ça et la feuille que j'ai eu avec les colis et on verra bien...

Merci mimia, j'avais vu cela sur amazon mais je ne sais pas si cela va marcher car il est seulement inscrit récapitulatif de commande et non facture. Je vais quand même envoyer ça et la feuille que j'ai eu avec les colis et on verra bien...

Essaie de les contacter c'est préférable et plus sur pour l'odr.
Une conseillére peut te répondre rapidement via leur chat sur le site, ils sont très pro;)

Normalement, en haut à droite du récapitulatif de la commande, tu as un rectangle orange ou il est écris Facture il me semble.
tu cliques et tu auras une facture, par contre c'est écris Duplicata.
Je l'ai fait aujourd'hui, cela a fonctionné.

oui merci jessica76 j'ai trouver mais le duplicata inscrit je ne sais pas si ca va marché...du coup j'ai envoyé un mail à fisher price dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant

Bonsoir les filles,

Je vois que vous parlez du mobile doux reves. Est ce qu'il est bien ? J'en cherche un pour ma fille. On avait acheté le feuilles magiques de fisher prices et c'etait une cata ( bruit horrible, mouvement qui se bloque) donc on l'a renvoyé.

On cherche un mobile qui aidera notre fille à s'endormir ( on devient fou mdr).

Merci

Je l'ai offert à mon fils lorsqu'il a eu un mois. Il est tres sympa, les peluches amovibles sont toutes mignonnes et les coloris pastel, le globe projete des étoiles au plafond, le son n'est pas mauvais (il devient juste pas terrible lorsque les piles faiblissent) et le petit plus la telecommande. Jamais eu de soucis avec. Il s'accroche au lit ou se pose sur un meuble.
Ici, le petit l'a réclamé jusque ces 4 mois, ensuite il nous a largement fait sentir que ca le gavait, il s'endormait seul et bien.
Maintenant, avec du recul, si deuxieme bébé il devait y avoir, je choisirais plutôt un projecteur son et lumiere type la tortue cloud b puisque je ne l'ai pas utilisé longtemps (3 mois seulement). Je pense que le projecteur veilleuse est un achat plus utile dans mon cas.