Fisher Price : 100% remboursés sur votre 2ème jouet acheté

merci je vais voir si il y a des choses interessantes pour mon p'tit bout d'hom de 2 ans.
Cela doit fonctionner aussi sur les mobiles ou veilleuses fisher price? Ce serait top pour faire des cadeaux de naissance qui font plaisir pour pas trop cher...
Lu sur le bulletin d' ODR

Les produits éligibles à l’o re sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l’exclusion des équipements de puériculture et des
jouets (sous licences) suivants : Mickey, Minnie, Jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l’ourson, Dora l’exploratrice,
Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier

Ho gloups... Je viens de regarder plus en détails les modalités de l'offre et elle ne fonctionne pas sur les articles de puériculture donc ne fonctionne pas sur les mobiles (il me semblait pourtant que l'an passé cela fonctionnait sur le mobile doux reve papillon). De même, ne fonctionne pas sur les jouets sous licence. Dommage.
Bon reste surement des jouets sympa quand meme.

1julia, sur le catalogue jouet club la pastille 100% remboursé est sur l'image du mobile Doux reves Papillons mais je en sais pas du tout si cela fonctionne...a voir!

1julia, sur le catalogue jouet club la pastille 100% remboursé est sur l'image du mobile Doux reves Papillons mais je en sais pas du tout si cela fonctionne...a voir!

Oui, c'est bien ce qui me semblait, l'an passé cela fonctionnait aussi sur le mobile (chez toys r'us de mémoire) bon mais vu les modalités de l'offre je pense que je ne prendrais pas le risque de les acheter.
merci pour ta réponse.

pr la table puppy super opti pr des cadeaux de naissance avec la nouvelle offre fisher price qui démarre demain (le 2eme jouet 100% remboursé) du 23 novembre au 3 décembre à carrefour!!

Comme elle est remboursée à 50% sur la carte carrefour en en prenant 2 avec l'offre ou le 2eme remboursé ca fait 2 tables gratos au lieu de 86€