En fait quand je les ai acheté j'étais persuadé que la promo allait fonctionné puisqu'à la dame à l'accueil et le responsable du rayon jouet m'ont bien confirmé la promo.
Donc la j'ai un doute vu que tu as dit que la promo commence le 26 et non le 23 et que je n'ai pas eu le ticket.
A voir demain sur le compte fidelité.
Sinon je les ramène et je me fais remboursé.
merci !
il faudra récupérer le flyer de remboursement en magasin et c pas gagné
Mes propos sont a confirmer mais je crois qu'il n'est pas necessaire d'avoir le flyer de remboursement pour profiter de l'offre.
A priori, les modalités de l'offre ne mentionnent pas qu'il faille joindre a la demande de remboursement un bulletin de participation, en revanche, il faut se connecter au site de la marque pour remplir un coupon de participation à imprimer.
c'est exact !
merci !
comment savoir si cette table d’Éveil passe pour le remboursement ??
Julia, merci !
Donc j'ai appeler le service client fisher price ils n'acceptent pas la facture que l'ont peut imprimer sur le site d'amazon car il est inscrit duplicata.
J'ai donc contacter amazon ils doivent "normalement " m'envoyer par fax aujourd’hui une facture original mais je suis loin d 'être sur qu'ils le feront!!!!
Si je ne peux pas profiter de l'offre 100% remboursée je serai très déçu d'Amazon!