Fisher Price : 100% remboursés sur votre 2ème jouet acheté

Alors je suis allé ce matin au carrefour, ii y avait bien la promo à -50% avec la carte sur la table puppy mais ce n'était pas affiché en rayon.
C'est le responsable du rayon jouets qui me l'a dit.rockinbanana

Alors je suis allé ce matin au carrefour, ii y avait bien la promo à -50% avec la carte sur la table puppy mais ce n'était pas affiché en rayon.
C'est le responsable du rayon jouets qui me l'a dit.rockinbanana

Es tu certaine d'avoir bien reçu l'avantage carte?

Pour ma part, je reviens de chez carrefour, au rayon jouet aucun affichage. Du coup je me suis tournée vers un responsable de rayon qui m'a affirmé qu'il n'avait pas connaissance de l'offre et m'a orienté vers le point information. Au point info, le monsieur qui m'a renseigné m'a dit que la promotion figurait au catalogue qui débute seulement le 26 novembre.
Les dates de l'offre sont du 26 novembre au 3 décembre.

Es tu certaine d'avoir bien reçu l'avantage carte?

Pour ma part, je reviens de chez carrefour, au rayon jouet aucun affichage. Du coup je me suis tournée vers un responsable de rayon qui m'a affirmé qu'il n'avait pas connaissance de l'offre et m'a orienté vers le point information. Au point info, le monsieur qui m'a renseigné m'a dit que la promotion figurait au catalogue qui débute seulement le 26 novembre.
Les dates de l'offre sont du 26 novembre au 3 décembre.

Je n'ai pas eu le ticket avec les avantages.
Mais à l’accueil , la dame a dit de les ramener si la promo ne s'était pas appliqué.:idea:

Je n'ai pas eu le ticket avec les avantages.
Mais à l’accueil , la dame a dit de les ramener si la promo ne s'était pas appliqué.:idea:

En regardant sur ton compte carrefour en ligne, tu sauras si l'offre a ete appliquee.
Bon mais si la promo n'a pas été appliquée sur ta carte, comment prouver que les tables etaient bien à -50%???

Moi j'avoue je n'ai pas pris le risque, j'y retournerais mardi.

Je viens de relire et de comprendre. Tu parles de ramener les tables d'activités.
Oui, en faisant d'une pierre deux coups, tu les rapportes et retournes en acheter deux...
Finalement le risque est minime.

En fait quand je les ai acheté j'étais persuadé que la promo allait fonctionné puisqu'à la dame à l'accueil et le responsable du rayon jouet m'ont bien confirmé la promo.
Donc la j'ai un doute vu que tu as dit que la promo commence le 26 et non le 23 et que je n'ai pas eu le ticket.
A voir demain sur le compte fidelité.
Sinon je les ramène et je me fais remboursé.

Tu les appelé?
L'offre commence seulement le 26 novembre (mardi donc) du coup peut etre que tes magasins proposeront l'offre à ce moment là.
Oui Julia,tu as raison;)
J'ai appelé à nouveau et un des 3 magasins m'a confirmé le début de l'offre ce 26 Novembre,concernant les 2 autres ils n'étaient pas au courant:?:cry: