(fini) Yaoutière 8 pots gratuite [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:lol: je viens de recevoir un mail de confirmation :eek:
le cadeaux sera joint à ma commande !! je suis trop contente :roll: encore merci : pour cette offre et surtout de m'avoir répondu si rapidement :giveflowers:

Sonia a dit:
on va pouvoir lancer un topic dans le forum cuisine et s'echanger des petites astuces/recettes :wink:[/color]
pour info nul besoin de yaourtière pour faire des yaourts :wink: je posterai demain la méthode :idea:

:shock: bah dites donc les filles ça vous met dans un de cet état une yaourtière :?

chez Otto avec les fdp ça vous reviens à + ou - 20€TTC
je remarque que les pots de 150ml ont l'air d'être en plastoc... à valider

pour info pour celles et ceux qui n'arrivent pas à l'avoir,
il en existe une chez Amazon avec livraison gratuite à 26€... de marque Severin
et avec des pots en verre de 210ml :eek: oui So tu as bien lu 210ml :p
yaourt10.jpg

oui, j'avais remarqué ça aussi...les pots ont l'air d'être en plastique sur celle d'otto.
la severin est bien, l'unic line est presque pareil...j'avais mis un code fdp 0 et un cadeau en plus.

Super comme cadeau, je n'en ai jamais eu : 150 c juste sonia tu as raison ; déjà faudrait que j'arrive à me faire livrer :evil:

Arff ! génial, j'avais un bon d'achat amazon

De mieux en mieux, je suis en progrès ! :cry:

Sonia a dit:
Arff ! génial, j'avais un bon d'achat amazon
De mieux en mieux, je suis en progrès ! :cry:
C'est vrai !? Arrrrf ma pov' So décidément :cry: j'espère qu'elle sera bien quand même ta yaourtière car celle d'amazon avait de GRANDS pots :wink:

:wink: alors ! reçu se matin :wink:
elle est comme sur la photo ! il faut que je teste maintenant ! pour les gobelets en plastic : je pense qu'il faut en prendre grand soin car pour les remplacer ! ça va pas être drôle (petit et en biais comme des verres)
pour la facture ils disent : vous recevrez par la poste et pour l'instant j'ai reçu un bordereau sans frais "comme y disent" sans le montant :? coupons de règlement bla bla et rien : ils veulent pas de sous ou quoi :roll:
alors quoi penser :shock:

reçu aujourd'hui, sans notice et cassée :cry:

j' ai tél : je vais en recevoir 1 autre :)

dans ma précipitation, j' ai tél à Bruneau :oops: , qui m' a dit, mais non, il n' y avait pas de yaourtière dans mon commande, j' ai compris que c'était chez Otto :idea:

Zena, la facture était dans le colis, pour moi

bonjour,

tout dabord, merci pour ce bon plan.

ben moi pareil que frederie, cassée egalement.

j'ai mailé, on va m'en envoyer une autre rapidement m'a t'on dit.

merci encoreeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.