(fini) Yaoutière 8 pots gratuite [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en fait c'est ce qeu j'ai fais immédiatement après avoir po sté :oops: exception faite que j'ai du recréer un compte, le même en fait :lol:

Merci Frederie, il me tarde de recevoir cette fameuse yaourtière !

on va pouvoir lancer un topic dans le forum cuisine et s'echanger des petites astuces/recettes :wink:

Rhooo stressez pas comme çà les filles

bon nana60 on s'en fou du siret, fais comme moi n'en met pas.

Ensuite moi je l'ai commandé via le mail que j'ai reçu, donc je n'ai même pas mis le code car déjà programmé mais l'engin était dans le panier.

Ensuite c'est vrai que l'on ne peut pas voir ses commandes....sont konkon quand même....

Re- ensuite je n'ai eu qu'un problème avec eux, aux alentours de noël j'avais pris un coffret de foie gras et ils avaient oublié le cadeau :x au prix de la commande z'avais un peu les boules :cry: et bien je les avais mailé et j'avais eu une réponse d'excuses très rapide et le cadeau 3 jours après :eek:

Donc au pire des cas je récidiverai, un truc gentil avec bonjour, cordialement, je suis très deçue et gnangnan... a noter que dernièrement j'avais pris l'aspiro et que tout c'était passé sans problème.

coquelicot a dit:
Ensuite moi je l'ai commandé via le mail que j'ai reçu, donc je n'ai même pas mis le code car déjà programmé mais l'engin était dans le panier.

.

Purée je suis desespérante, moi aussi j'ai recu le mail :::::!!!!!!! :? tare_big

arffff sonia je suis mortderire

mince alors babies ne peut pas commander :cry: ils vont nous faire un coup de ménage comme jpg...?

oh jpg... de la melancolie remonte a la surface lol
ils veulent pu de moi a jpg
mais eux ils nont jamais voulut de moi ...pourtant sui zentilleuuu moieuuu 8)

babies007 a dit:
oh jpg... de la melancolie remonte a la surface lol
ils veulent pu de moi a jpg
mais eux ils nont jamais voulut de moi ...pourtant sui zentilleuuu moieuuu 8)

Tu as essayer de refaire un compte en changeant ton mail voir utiliser un autre nom, moi qui me suis fait jeter par jpg j'arrive à cmmmander chez otto sans numéro de siret et sans chercher à m'inventer une société....

coquelicot a dit:
arffff sonia je suis mortderire

(...)

Tu m'etonnes ! je suis grave quand même .. je me suis prise la tête pour .. pff la honte :lol:

ben jai essayer a deux periode differentes et ca na pa marcher les 2 fois donc tant pis

:D pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :lol: hein sonia ! je rigole mais je suis pareille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.