(fini) Yaoutière 8 pots gratuite [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah Frederie mortderire :lol: :lol: :lol:

Bon sinon c'est déjà moins marrant le coup de la machine cassée ! je l'ai reçue hier ou avant hier je ne sais plus... pas cassée .. enfin pour le moment :oops:

reste plus qu'a faire une tentative :?

Alors qui à testé? comment avez vous procédé svp ? :idea: :oops:

moi :D

enfin la yaourtière (pas cassée, j' ai eu 1 neuve le lendemain) tourne depuis ce matin, verdict ce soir :eek:

j' ai pris 1 yaourt nature que j' avais chez moi + 1 litre de lait :arrow: dans les petits pots, j' ai programmé pour 8 h

je vous tiens au courant de la suite :lol:

j'attend le verdict avec impatience frederie :) je me lance dans la fabrication de yahourts damain

:eek: d abord merci pour ce plan

puis si je peux me permettre preparer vos yahourts avec du lait ecreme en poudre

dans un saladier 930 ml d eau + 100 g de lait en

poudre + 1 yahourt nature

remuer le tout et verser dans les 8 pots

Mettre 8 heures et c est reussi puis mettre les

couvercles et attendre 2 heures au frigo avant de

deguster

coquelicot a dit:
j'attend le verdict avec impatience frederie :) je me lance dans la fabrication de yahourts damain

verdict : yaourts un peu liquides, la prochaine fois, je programme 10 h

goût : très bon :)

Bibi : merci pour tes conseils :), pour les couvercles, je ne savais pas qu'il fallait les mettre après :oops: , j' ai fermé tout de suite, dans la yaourtière

pour le lait en poudre, j' ai lu ça dans ma notice, cela les fait plus épais, c'est ça ?

frederie je crois qu'ils sont liquides à cause des couvercles, je pense qu'ils faut mettre les couvercles après au moins 2h de frigo

sinon on peut mettre du lait et un peu de lait en poudre aussi je crois il faudrait que j'aille voir sur de blogs de cuisine car je ne connait pas le dosage

personnellement je vais utiliser du lait entier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.