(fini) Yaoutière 8 pots gratuite [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La Redoute, solutions maison

7 pots 150 ml

39€99

27087553oaixll4.jpg

ayé je viens de recevoir le mail , psschitt , ça me tente de plus en plus , je le regarde et je le regarde encore ... :lol: :lol:

il n'a pas de marque 8) vivement que frederie le recoive pour savoir s'il y est bien ce kdo :lol:

Ouaip et puis elle va même nous faire une petite distribution de yaourts .. bon courage Frederie ;)

merçi pour le bon plan mais je crois que les cadeaux sont reservés que pour les professionnels :cry:

je cite : Information importante : Notre site Internet et nos offres sont réservés exclusivement aux professionnels
(entreprises, commerçants et artisans à l'exclusion des revendeurs), comme le stipule nos conditions générales de vente.
Si vous passez une commande, nous vous demanderons un règlement par C.B lors de l'enregistrement de la commande.
Notez bien que nos avantages marketing (dont les cadeaux), sont exclusivement réservés aux professionnels.
donc meme si je commande je n'aurais pas le cadeau qui va avec.

:eek: j'étais trop contente , alors ni une ni deux : je commande ! mais en imprimant le bon de commande il n'y a pas de yaourtière ! juste le code en haut !
c'était ma première commande alors si y a pas de cadeaux :oops: c'est la panique !!!
dites moi si le cadeaux doit apparaître ou si c normale :idea:
merci merci de me répondre :wink:

tu me fais peur ! quand j'ai commandé elle y était et à la confirmation : plus rien ! tu en pense quoi ?

dois-je annuler ma commande ou leurs envoyer un mail ? merci frederie

tu peux envoyer un mail ou vite téléphoner demain matin, avant qu' elle soit expédiée

j' ai regardé mon mail de confirmation, il n' y a pas le détail de la commande, mais il y a le numéro de commande

j' ai regardé aussi, mon compte, sur leur site et je n' ai pas trouvé où voir la dernière commande :cry:

:idea: quand on confirme la commande en bas on peut l'imprimer et c là que j'ai vu heu ! rien du tout en faite juste ma commande sans le cadeaux :twisted:
bon je leurs ai envoyé un mail ! on verra demain !
merci et j'espère que ça passera :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.