(fini) chaine hifi en cadeaux fdp 0€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Finalement jel'ai bien recu!!!il etait temps!!bizarrement le livreur etait accompagné d'un gendarme qui attendait devant ma maison et en plus mon colis etait ouvert... bref au premier essai elle fonctionne puis au second plus rien obligé de mettre de lessuie tt dans le tube pour que le fil la ou on branche le secteur ne bouge pas!Bref elle marche tres bien cd originaux et meme gravés!
 
Finalement jel'ai bien recu!!!il etait temps!!bizarrement le livreur etait accompagné d'un gendarme qui attendait devant ma maison et en plus mon colis etait ouvert... bref au premier essai elle fonctionne puis au second plus rien obligé de mettre de lessuie tt dans le tube pour que le fil la ou on branche le secteur ne bouge pas!Bref elle marche tres bien cd originaux et meme gravés!

Yikes POLIZEI ???:sweatystress:​
 
Warum denn ? Peut-être que le policier voulait demander à psycho-kaoru où il avait pu faire cette bonne affaire ? Ou bien le colis était tombé du camion de la Poste
 
bonjour
c'est pour un renseignement.
j'ai acheté un vetement sur quelle le 27/01 et dans mon suivi de commande cété marqué expédié le 29/01.
ce matin je vais regarder mon suivi de commande est la date d'expédition n'est plu au 29/01 mais a la date d'aujourd'hui le 6/02.
est-ce normal ce tel changement de date pour la livraison de mon colis ??
merci
 
coucou

jai vu entre temps on t avait posté la ref pour le lecteur, donc tant mieux
eee là pour le coup du vetement cela m'ai deja arrivé sans explications aucune..
plus qu'a attendre ;)
 
bonjour
c'est pour un renseignement.
j'ai acheté un vetement sur quelle le 27/01 et dans mon suivi de commande cété marqué expédié le 29/01.
ce matin je vais regarder mon suivi de commande est la date d'expédition n'est plu au 29/01 mais a la date d'aujourd'hui le 6/02.
est-ce normal ce tel changement de date pour la livraison de mon colis ??
merci
Totof, chez Quelle, ils font un peu n'importe quoi, d'habitude, les commandes vont jusqu'à disparaître alors sois heureux qu'elle ne soit que décalée :-D ! Elle va arriver :icon_wink:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.