(fini) chaine hifi en cadeaux fdp 0€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
j'ai pas bien compris ta question
tu ve dire si j'ai deja fait un retour d'un colis qui me correspon pas niveau taille qualité?
j'ai deja fait des retour via point colis et quelle rembourse au bout de 3 semaine la somme d'achat

sinon la pour la chaine hifi je crois l'offre expiré , car dans le tableau de commande la case reste vide ya pas marqué disponible
voila
bonne journnée filoute
 
Salut Lilo

Je leur avais envoyé un mail, et ils m'ont répondu ce matin que je n'avais qu'à repasser commande...:evil:
Je les retiens Quelle:-x

bonjour farah ou plutôt bonsoir,

ils ne s'embêtent pas trop chez Quelle:-?

je crois que je ne vais laisser tomber
 
coucou jolie jenny non je te demandez si tu avais passer des commande chez quelle qu etait en expedition et si quelle avait annuler l expedition en cours et fait revenir le colis chez eux car moi j attendais des colis qui etait expedier en relais le 11 et quelle les a stopper et fait revenir chez quelle le 12 et pourtant le prelevement sur ma banque a bien eux lieu c pour sa je voulais savoir si sa etait deja arriver a toi ou d autre personne
 
slt filoute51 moi sa m'a arrivé comme toi et j'ai téléphoné à Quelle et il m'ont dit que j'avais frauder mais qu'il allez quand même faire le remboursement et si je réclamait pas j'aurais rien eu en retour.
J'attends toujours mon remboursement depuis le 27/02 je crois, que je n'ais toujours pas reçu mais qui est bien marqué dans mon suivis de commande. :-x:-x

 
slt totof oui je m en douté un peu je vais pas les apeler j ai envoyer des mails vue le prix de la commande c est pas la peine que je les appelle merci mais je crois qu il sont plus voleur que nous chez QUELLE lol
 
je vais aller faire une simul ummsif
 
slt filoute51 moi sa m'a arrivé comme toi et j'ai téléphoné à Quelle et il m'ont dit que j'avais frauder mais qu'il allez quand même faire le remboursement et si je réclamait pas j'aurais rien eu en retour.
J'attends toujours mon remboursement depuis le 27/02 je crois, que je n'ais toujours pas reçu mais qui est bien marqué dans mon suivis de commande. :-x:-x

JATTENDS DES REMBOURSEMENTS DEPUIS +2 ANS (30€) ET MALGRE PLUSIEURS RECLAMATIONS ILS NE MONT JAMAIS REMBOURSES CES CONS :-x:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.