(fini) chaine hifi en cadeaux fdp 0€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commande passer y a 10 jours reçu aujourd'hui , je la trouve très désign, son moyen mais par contre j'ai vu que chez certain les cd marchaient moi non ? sa indique Mo sur l'écran a coté de l'heure , j'ai mis des cd gravés et originaux et sa ne passe pas? vous pouriez m'éclaircir merci. et je remerci a tout le monde pour les effort fournis pour nous faire part de ces offres encore un gros merci a tout le monde
 
Merci pour ton feedback Marsaillais,
pour ma part je ne peux pas t'en dire d'avantage, dans le sens ou je n'ai pas encore écouté quoi que se soit dessus :/
 
commande passer y a 10 jours reçu aujourd'hui , je la trouve très désign, son moyen mais par contre j'ai vu que chez certain les cd marchaient moi non ? sa indique Mo sur l'écran a coté de l'heure , j'ai mis des cd gravés et originaux et sa ne passe pas? vous pouriez m'éclaircir merci. et je remerci a tout le monde pour les effort fournis pour nous faire part de ces offres encore un gros merci a tout le monde

moi aussi le lecteur cd ne fonctionne pas
 
Moi non plus les cd ne passaient pas, et je me suis rendue compte qu'en l'inclinant vers l'avant ça fonctionne. Essayez peut-être de mettre une cale sous le pied ???
par contre le son n'est pas terrible je trouve.
 
Je confirme, çà marche ! Jai commandé un drap plat à 3,59 € plus des bouches d'oreilles créoles soldées (montant total de 14,06 €) avec frais de port gratuit et cette mini chaine (qui me servira comme radio réveil ! ) Elle est vraiment très très très sympa ! Je vous joins une photo (si j'y arrive !!!) Pour une fois que les Cadeaux de VPC ne sont pas de la "Daube" !!
 
Je précise que pour moi, les cd fonctionnent bien !!!! Faut croire que j'ai de la chance !!!!!:-D
 

Fichiers joints

  • DSCF9453.JPG
    DSCF9453.JPG
    12.7 KB · Affichages: 95
Moi non plus les cd ne passaient pas, et je me suis rendue compte qu'en l'inclinant vers l'avant ça fonctionne. Essayez peut-être de mettre une cale sous le pied ???
par contre le son n'est pas terrible je trouve.

merci vvvvv25, mais ça ne fonctione tjrs pas en l'inclinant vers l'avant sa me mets tjrs Mo pas de chance !!!!!
 
je les deja;mais elle fonctione deja plus au niveau lecreur cd et la radio pas moyen de capté!!:cry:
 
salut!!finalemet j'attends toujours ma chaine hifi!pourtant elle a été expédié va encore falloir que je rapelle!pffff...je vous tiens au courant...
 
Moi non plus les cd ne passaient pas, et je me suis rendue compte qu'en l'inclinant vers l'avant ça fonctionne. Essayez peut-être de mettre une cale sous le pied ???
par contre le son n'est pas terrible je trouve.


:shock: Punaise, ils nous font payer cher l'abus de codes promos .. En nous envoyant des appareils ou faut se prendre la tête pour qu'ils fonctionnent :-D

Pas encore pris le temps de tester la mienne :oops:, Mais me connaissant j'avoue que je n'aurais pas la patience requise pour le faire fonctionner :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.