(fini) chaine hifi en cadeaux fdp 0€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
okok merci pour les réponses mais c le site ki merde ou ma commande a bien était envoyé le 06/02 ??? , paske il i a kan mem kelke jour de différence entre le 29/01 et le 06/02.
merci

Bonjour,

Cygogne, tu veux dire que ce n'est pas assez fort pour un ado ?
Parce que je me tâte pour en demander une qui marcherait éventuellement:-? - Farah, Quelle va te renvoyer une chaîne ? Et ce serait pour des plus qu'ados mais tout à fait finis ?

okok merci pour les réponses mais c le site ki merde ou ma commande a bien était envoyé le 06/02 ??? , paske il i a kan mem kelke jour de différence entre le 29/01 et le 06/02.
merci

La charte stp, respecte ceux qui te lisent, merci !

Bonjour,

Parce que je me tâte pour en demander une qui marcherait éventuellement:-? - Farah, Quelle va te renvoyer une chaîne ? Et ce serait pour des plus qu'ados mais tout à fait finis ?

Salut Lilo

Je leur avais envoyé un mail, et ils m'ont répondu ce matin que je n'avais qu'à repasser commande...:evil:
Je les retiens Quelle:-x

Parce que je me tâte pour en demander une qui marcherait éventuellement

reponse: le son est tres bien mais je veux simplement dire qu' a fond il ne peut pas deranger des voisins.

j'espere que ma reponse te convient .

je crois vous pouvez plus commander la chaine hifi , c'est fini cet offre
parce que dans leur site meme avec frais de port payant ca fait probléme technique chaque fois
et dans la case ya pas marqué disponible ca réste vide!!!
meme cas pour ménagere laguiole

merci jolie jenny,
j'allais éssayer, je ne perdrais pas mon temps :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.