Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Tu as eu de la chance, tu es tombé sur La bonne personne. :) Car la réponse d'habitude, c'est toujours la même, qu'ils ne peuvent plus rien faire une fois que le commande est passée.

tant mieux pour moi dans ce cas!!franchement c'est pas cool de leur part de faire ça surtout que ça leur sert a rien!!!

Bonsoir et merci pour ce super BP !

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un autre code alpha 30/59 valide svp ? J'aimerais commander un lisseur pour ma soeur ^^ J'ai testé ceux de toutes les pages, mais ils ont apparemment été utilisés car ils ne sont plus valides. Et je me casse la tête depuis tout à l'heure avec les lettres pour en trouver d'autres, mais pas facile.

J'ai une autre question. J'ai réussi à en commander un ce matin pour moi avec mon compte, mais pareil que certaines d'entre vous, je viens de m'apercevoir que c'est celui pour cheveux court (j'ai suivi betement le lien de la 1ere page sans vérifier, je ne savais pas qu'il existait 2 modèles...). Est-ce que quand je le recevrais je pourrais demander un échange contre l'autre ou ça fonctionne seulement en remboursement comme vous l'avez suggéré ? (un remboursement ça m'intéresse pas, lol).

Merciii !

C'est pas grave madameverte, je t'en veux pas ^^ C'est un super BP !!

Je les ai appelé tout de suite et ils m'ont dit de faire un retour quand je recevrais le colis (pas comme zazounette). Sur le site j'aurais droit au même prix soit-disant... On verra bien !
(Sinon je cherche tjrs un autre code pour ma soeur. Je tombe que sur des -15 ! ...)

méfie-toi quand même, si ce n'est plus en stock, ils ne peuvent plus t'échanger :/
pour le code, demande sur le forum de la redoute pour en avoir si les filles en ont encore

c'est de gros menteurs j'ai pu annuler ma commande y'a quelques minutes pour les memes raisons que toi j'avais pris le petit cylindre au lieu du grand et j'ai repassé commande avec le compte de mon mari!

reessaie de les appeler!!

ben oui tant qu'elle est en traitement, on peut la faire annuler normalement, c'est ce que j'ai dit plus haut.

C'est pas grave madameverte, je t'en veux pas ^^ C'est un super BP !!

Je les ai appelé tout de suite et ils m'ont dit de faire un retour quand je recevrais le colis (pas comme zazounette). Sur le site j'aurais droit au même prix soit-disant... On verra bien !
(Sinon je cherche tjrs un autre code pour ma soeur. Je tombe que sur des -15 ! ...)
mp envoyé

Ça y est j'ai bien galéré, mais j'ai commandé ! Merci aurore :)
J'ai pris le gris du coup car j'avais peur de ne pas recevoir le violet (et pour cheveux longs cette fois, elle aura le bon ! lol).
Pour le mien, j'attendrais de voir si je peux faire un échange dès que je le recevrais...

ceci dit, le plus petit n'est pas inutilisable pour cheveux longs, il fait même des boucles plus serrés pour celles qui le souhaitent
le principe reste le même, c'est plus gênant dans le sens inverse où le cylindre plus grand est trop grand pour les cheveux courts (et plus de risque de se brûler si on doit serrer trop la plaque chaude proche de la peau)