Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Desert Essence Heat protector noix de coco chez Iherb, sans silicone!
Desert-Essence-Hair-Defrizzer-and-Heat-Protector-Coconut-718334337869.jpg
Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml) - iHerb.com

ou sinon le Tresemmé Vaporisateur contre la chaleur qui est pas mal :)
31M3w4kraPL.jpg
Tresemme Vaporisateur contre la chaleur Créations Thermiques - 240 ml: Amazon.fr: Parfum et Beauté

merci mv, il faudra donc que je m'en achete :icon_rolleyes: c'est risqué d'utiliser l'instyler sans ces produits ?

c'est comme tous les appareils à chaleur (même sèche-cheveux), ça abîme la fibre capillaire, donc pour les filles qui utilisent toutes les semaines, c'est très important. après, si tu le fais 1 par mois, ce n'est pas super super dangereux :) mais il vaut toujours mieux en mettre

Oui j'ai appelé et il m'a dit que c'est trop tard. Il m'a dit de faire un retour

c'est de gros menteurs j'ai pu annuler ma commande y'a quelques minutes pour les memes raisons que toi j'avais pris le petit cylindre au lieu du grand et j'ai repassé commande avec le compte de mon mari!

reessaie de les appeler!!

c'est de gros menteurs j'ai pu annuler ma commande y'a quelques minutes pour les memes raisons que toi j'avais pris le petit cylindre au lieu du grand et j'ai repassé commande avec le compte de mon mari!

reessaie de les appeler!!

Tu as eu de la chance, tu es tombé sur La bonne personne. :) Car la réponse d'habitude, c'est toujours la même, qu'ils ne peuvent plus rien faire une fois que le commande est passée.

Merci pour vos liens produits !
Le Tressemé 240 ml me tente bien, contenance pas trop mal !