Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Ouai c'est vrai. Faut voir les avantages : j'aurais pas besoin de changer de lisseur si je me coupe les cheveux ! lol.
Et pour lisser les cheveux longs c'est pas plus galère le fait d'avoir un rouleau plus petit ? (j'demande parce que j'en sais rien en fait)

yaya tu as mis un avatar :rockingbanana: super
effectivement, ça doit durer un peu plus longtemps car diamètre plus petit

alida: non si l'article est en différé, tu paies les fdp

J'aime bien celui-là. John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Thermo-Protectrice 50 ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps. Il est cher en magasin mais sur Amazon, moitié prix. :) Ou le bleu formule anti-frisottis formule extra forte, il protège aussi. Je n'arrive pas à me connecter à Amazon mais il t'est proposé en dessous de l'autre.
Je l'ai celui là il est top ;):)

Sinon j'avais fais le stock avec le bon plan de Sonia sur le Pantène, il est super :)
c'est plus les mêmes prix :evil: va falloir fouiner :cool:
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/2-sprays-pantene-t77230.html
Pantene - Spray Brillance Thermoprotecteur - Cheveux Fins - 150 ml - Lot de 2: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
Pantene - Spray Brillance Thermoprotecteur - Cheveux Normaux - 150 ml - Lot de 2: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Ouiii ça y est j'ai mis un avatar ! :-D
En plus ça fait déjà un moment que je vous suivais sur ce forum sans trop parler (en même temps j'ai pas trop de bons plans à proposer) et puis j'me suis aperçue qu'en fait j'étais pas inscrite (ahah, j'suis blonde de l'intérieur).

Ouiii ça y est j'ai mis un avatar ! :-D
En plus ça fait déjà un moment que je vous suivais sur ce forum sans trop parler (en même temps j'ai pas trop de bons plans à proposer) et puis j'me suis aperçue qu'en fait j'étais pas inscrite (ahah, j'suis blonde de l'intérieur).

on papote aussi 50% du temps sans forcément qu'il y a un bon plan derrière :mrgreen: