Merci pour vos réponsesIls vont lui répondre de refuser la commande.
Si je refuse la commande ils vont me rembourser comment?
Merci pour vos réponsesIls vont lui répondre de refuser la commande.
Merci pour vos réponses
Si je refuse la commande ils vont me rembourser comment?
ils pourront l'annuler si elle est en cours de traitement mais cette nuit, elle va passer en préparation je pense et là ça sera trop tard
Ok super, je vais repasser une commande alors.Ils te remboursent selon le moyen de paiement que tu as utilisé pour ta commande. Si tu as payé par CB, il te la re-crédite du montant.
Merci MV !
Bizarrement en lisant court, je ne me représentait pas l’intérêt car je voyais court.. mais vraiment très court. Mais dans les cas évoqués effectivement c'est top ! quel changement!
Faudra aussi ouvrir un topîc pour les meilleurs produits de protection contre la chaleur, non? cela pourrait intéresser, tout particulièrement suite à cet achat.
Perso maintenant que je vais me lisser les cheveux.... je m'interroge !
Oui j'ai appelé et il m'a dit que c'est trop tard. Il m'a dit de faire un retourUne fois passée, c'est mort même si on appelle juste après la commande.
Ok super, je vais repasser une commande alors.
Encore une dernière question: comment je fais pour la refuser? je dois aller au relais et refuser le colis ou je n'y vais pas ?
Tu peux ne pas te déplacer mais alors ta commande stagnera 15 jours au relais avant d'être retournée et ça retardera d'autant ton remboursement.