Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

commande faite je me suis laisser tenter aussi :)
j'en avais pas trop l'utilité car satisfaite de mon lisseur mais a ce prix je pouvais pas passer a côté
j'espère vraiment qu'il soit aussi efficace qu'ils disent et ne pas être déçus car j'ai lu beaucoup d'avis négatif

mais ça reste un BP alors merci rockinbanana:)

Ils te remboursent selon le moyen de paiement que tu as utilisé pour ta commande. Si tu as payé par CB, il te la re-crédite du montant.
Ok super, je vais repasser une commande alors.
Encore une dernière question: comment je fais pour la refuser? je dois aller au relais et refuser le colis ou je n'y vais pas ?

Merci MV ! :)

Bizarrement en lisant court, je ne me représentait pas l’intérêt car je voyais court.. mais vraiment très court. Mais dans les cas évoqués effectivement c'est top ! quel changement!
Faudra aussi ouvrir un topîc pour les meilleurs produits de protection contre la chaleur, non? cela pourrait intéresser, tout particulièrement suite à cet achat.
Perso maintenant que je vais me lisser les cheveux.... je m'interroge ! ;)

J'aime bien celui-là. John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Thermo-Protectrice 50 ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps. Il est cher en magasin mais sur Amazon, moitié prix. :) Ou le bleu formule anti-frisottis formule extra forte, il protège aussi. Je n'arrive pas à me connecter à Amazon mais il t'est proposé en dessous de l'autre.

Ok super, je vais repasser une commande alors.
Encore une dernière question: comment je fais pour la refuser? je dois aller au relais et refuser le colis ou je n'y vais pas ?

Tu peux ne pas te déplacer mais alors ta commande stagnera 15 jours au relais avant d'être retournée et ça retardera d'autant ton remboursement.