FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Merci Sonia j'espère vraiment qu'un jour tout ira mieux moins de stress de soucie de santé d'argent et vivre normalement avec Fabrice ont rêve de ça vivre ensemble et heureux ont demande pas la lune

courage personne pour vous aider à aller avec Fabrice au domicile de ses voleurs
il peut peux être être aidé par un avocat avec l'aide judiciaire
si l'entreprise est en faillite il faut vite contacter le mandataire
et avec le siret voir si l'entreprise est toujours viable
voir avec les impôts , la mairie
il faut le faire savoir sur facebook par la presse pour que les employeurs se bougent
courage

• Like
Les réactions: darkbaby
Je suis peinée de voir que la situation se dégrade un peu plus chaque jour, je suis du même avis qu' Asteria , il serait bien de demander conseil auprès d'un avocat, vue vos faibles revenus vous auriez le droit à l'aide juridictionnelle , et les prud hommes alors ?
Courage à vous deux vraiment

• Like
Les réactions: Sonia et darkbaby
Salut c'est Fab :)

Alors je ne sais pas par quel miracle Maryline à réussi à contacter un des patrons il y à quelques jours et la à mon avis elle à vraiment du le touché je sais pas comme elle à fait il vont liquider la boite dans les jours à venir j'ai le nom du liquidateur et donc ont pourra enfin au moins avoir nos chèques de payes et notre lettre de licenciement :) c'est un ange cette femme elle ma encore sauver la vie punaise :')
Maryline ne va pas bien elle à fais un gros malaise et la il l'ont mis sous sédatif pour la soirée donc ma chérie n'es pas au courant pour le moment j'espère qu'elle ira un peu mieux je m'en veux à mort de cette histoire elle es tellement courageuse c'est fou cette rage de vivre dans ce petit bout de femme
Merci à tout le monde pour votre soutiens aide et vos dons sincèrement merci du fond du cœur elle vous kiff je comprends mieux pourquoi elle adore ce forum
Je passerais de temps en temps vous faire un coucou :)
Bisous et merci

J'ai peur pour elle sincèrement c'est un bijoux cette femme elle ma fait devenir un homme elle ma tellement apporter c'est une nana qui donne tout quitte à se sacrifier pour les gens qu'elle aime je lui dit souvent malheureux sont qui t'ont détruit et ceux qui te juge sans te connaitre :(
Je lui transmet demain je suis rentrer chez moi c'est dur de la voir avec ses machines ils les lui avaient enlever mais bon la vue la situation
Je vais essayer de pas trop culpabiliser mais je m'en veux elle mérite pas ça
Merci Sonia bonne soirée :)

J'ai peur pour elle sincèrement c'est un bijoux cette femme elle ma fait devenir un homme elle ma tellement apporter c'est une nana qui donne tout quitte à se sacrifier pour les gens qu'elle aime je lui dit souvent malheureux sont qui t'ont détruit et ceux qui te juge sans te connaitre :(
Je lui transmet demain je suis rentrer chez moi c'est dur de la voir avec ses machines ils les lui avaient enlever mais bon la vue la situation
Je vais essayer de pas trop culpabiliser mais je m'en veux elle mérite pas ça
Merci Sonia bonne soirée :)

Coucou fabrice c'est patricia. Oui comme tu le dis c'est un sacré bout de femme notre maryline, je ne sais pas comment elle fait pour tenir, je n'ai pas autant de force qu'elle. Je suis contente pour toi, enfin une lueur d'espoir après toutes ces galères. Dis lui que je pense très fort à elle et que je l'embrasse.

Tiens le coup, elle a besoin de toi. Bises

• Like
oh triste nouvelle et bonne nouvelle à la fois
je serais toi je lui dirais la bonne nouvelle
ca lui redonnera des forces
courage et bisous à vous la vie est dure maintenant mais j'espère pour vous qu'elle sera plus belle et douce très vite

• Like