FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Coucou fabrice c'est patricia. Oui comme tu le dis c'est un sacré bout de femme notre maryline, je ne sais pas comment elle fait pour tenir, je n'ai pas autant de force qu'elle. Je suis contente pour toi, enfin une lueur d'espoir après toutes ces galères. Dis lui que je pense très fort à elle et que je l'embrasse.

Tiens le coup, elle a besoin de toi. Bises
Coucou ma Patricia merci pour ton message ça va un peu mieux je suis au courant et je suis contente il faut encore se battre un peu pour que moi j'aille mieux et lui il faut qu'il tienne jusqu'à la paye il à rdv avec le liquidateur mercredi matin donc ça va aller vite maintenant :)
Merci pour tout ce que tu à fais pour nous tu es un ange :kiss:

• Like
Les réactions: asteria
oh triste nouvelle et bonne nouvelle à la fois
je serais toi je lui dirais la bonne nouvelle
ca lui redonnera des forces
courage et bisous à vous la vie est dure maintenant mais j'espère pour vous qu'elle sera plus belle et douce très vite
Merci Asteria c'est dur parce que ma santé me lâche mais je m'accroche tellement à la vie que c'est pas évident j'ai des rêves pleins la tête et j'espère pouvoirs les réaliser sans stressé toute les 5min voila merci à toi :kiss:

• Like
Les réactions: asteria et Sonia
Merci Zioufa pour tout ce que tu à fais pour nous je n'oublierais jamais :kiss: tu sera éternellement dans mon cœur merci beaucoup :ruchebisous:

Coucou ma Patricia merci pour ton message ça va un peu mieux je suis au courant et je suis contente il faut encore se battre un peu pour que moi j'aille mieux et lui il faut qu'il tienne jusqu'à la paye il à rdv avec le liquidateur mercredi matin donc ça va aller vite maintenant :)
Merci pour tout ce que tu à fais pour nous tu es un ange :kiss:

Mais de rien, maintenant tu dois penser qu'à toi et te soigner. Un souci qui est en passe de se régler donc l'objectif maintenant c'est toi. Gros bisous :kiss:

• Like
Les réactions: asteria
Coucou, un petit bouquet en passant :
petit-bouquet-des-fleurs-d-automne-de-chute-58273070.jpg

• Like
Les réactions: asteria, Sonia et darkbaby
Mais de rien, maintenant tu dois penser qu'à toi et te soigner. Un souci qui est en passe de se régler donc l'objectif maintenant c'est toi. Gros bisous :kiss:
Je pense qu'il vont enfin me laisser sortir demain les médecins ont dit que c'était de l’acharnement et que du coup vue que je suis pas bien je serais mieux chez moi ou avec Fab que la bas et que du coup il faudra faire encore plus de contrôle prise de sang et tout mais c'est pas grave je préfère ça fais 1 mois que je suis la bas j'en peu plus sérieux donc oui il faut que je me batte la ;)

• Like
Les réactions: Sonia