Moi mdrrrr mais tu sais Reth on ne sais pas gêner à l'hôpital il suffit d'être discret ptdrrrrAttention DKB pas de le kamasutra en intégral...tu es en convalescence Juste la 1ere page
Moi mdrrrr mais tu sais Reth on ne sais pas gêner à l'hôpital il suffit d'être discret ptdrrrrAttention DKB pas de le kamasutra en intégral...tu es en convalescence Juste la 1ere page
Merci ma belle tu es un ange toi aussi mercicontente pour vous deux
reth bien voyons tu en sais des choses
Coucou c'est Fab
La boite es liquidé mon chèque de mes 2 payes va être envoyer dans quelques jour ma lettre de licenciement je viens de la recevoir et vous savez quoi Maryline à été voir une nouvelle Auto École dans sa ville avant de se faire hospitalisé et j'ai eu mon entretien tout à l'heure et j'ai un cdi pour la semaine prochaine je suis trop heureux c'est un ange cette femme je l'aime tellement :')
Pour ce qui es de l'argent du licenciement ça viendra par la suite c'est plus long mais au mois j'aurais mes 2 payes pour vite payer mes dettes
Merci à tout le monde pour votre gentillesse votre tendresse et vos dons ça nous à permis de tenir pour manger et moralement merci du fond du cœur
Prenez bien soin de ma princesse quand je suis pas la
Maryline tu me tiens debout tu es mon pilier ma raison de me battre c'est toi tu es ma vie et sans toi je ne serais plus rien MERCI ma Choupette
Pleins de gros bisous et @bientôt
Merci ma belle trop adorablecontente de ses bonnes nouvelles
Grave merci Sonia pour toutSuper, en voilà une excellente nouvelle !
Il te fais des gros bisous et confirme ce qu'il à dit mdrrr moi je suis mais alors rouge comme une tomate mdrrrrCoucou fabrice, trop contente que tout soit rentré dans l'ordre. Super nouvelle aussi pour ce nouveau travail. Je suis complètement d'accord avec toi, cette fille est un ange. Fais lui de gros bisous de notre part . Ne t'inquiète pas on prendra bien soin d'elle lorsque tu t'absenteras. Une nouvelle vie commence pour tous les deux, je vous souhaite pleins de bonheur.
A bientôt