Rivalité entre femelles.A merde alors Choupi à 2 chats dont une très jalouse de moi je te l'offre si tu veux l'autre il es moins chiant mdrrr :d
Sortir un peu du bâtiment te fait toujours te balader dans les sûrement très gais couloirs, après dehors un moment avec un peu d'air et beaucoup d'imagination...Nul pour aujourd'hui demain à voir j'y croit pas du tout je t'avoue qu'il faut pas perdre espoir mais je pense y rester encore mais ont y croit
Merci ma Lilo
Grave Lilo elle peux pas me pifrer la saucisse mais bon comme ma dit Fab elle pouvais pas être jalouse de ses exs elles ne l'aimait pas comme moi je l'aime d’où le pourquoi elle me martyrise lolRivalité entre femelles.
Sortir un peu du bâtiment te fait toujours te balader dans les sûrement très gais couloirs, après dehors un moment avec un peu d'air et beaucoup d'imagination...
Vaut peut-être mieux que tu sois un peu plus vaillante pour un retour durable à domicile.
Bonne journée à toi et ton petit monde, une journée peut toujours être meilleure que les précédentes. A vérifier lors de ton prochain bulletin de santé, à bientôt. En attendant :
Et ohhh OOOOoooOHHH non pas la fesséDarkbaby tu écoutes les médecins sinon
Oui et sincèrement ont te remercie beaucoup Fabrice et moi pour ce que tu à fais ainsi que les membres concernées qui nous ont aider que se soit moralement par mp ou tel merci ma @ruche ou avec une petite pièces comme tu dit c'est vraiment très touchant je ne pensais pas que @Patoch allais lui aussi se pointer avec son chat et hop faire monter la cagnottele principal a été fait de bon cœur. j'espere en tout cas, que ça ira mieux pour elle et aussi pour ces proches. je suis content que d'autres personnes continue a donner une petites pièces pour elle et aussi du soutiens moral. je remercie tout le monde en tout cas.