et qu'allez-vous manger ce midi ?

niet mais comme je le disais au topic d'auj, j'ai la dalle...
Bon, ce coup-ci j'y vais au frigo, grrrrrr j'ai froid

à midi au resto c'était st jacques avec de la crème et du riz basmati, trop bon !
j'ai hésité avec plat du jour : chapon sauce foie gras et purée maison

et une tite mousse choco

ton petit plat de st-jacques me dirait bien pour ce midi mivtec
l'autre fois, à Al.i j'ai acheté en surgelé un truc avec des St-Jacques, probable que je n'attende pas Noël pour y goûter ! Ben non, si c trop bon, faut vite que je cours en racheter avant qu'il n'y en ait plus, s'il en reste encore !

tarte carotte st jacques

bonjour les filles vous parlez de st jacques !!

alors moi ce sera tarte carotte st jacques (super bon je vous promet meme les filles en mangent)

1 pate brisee
Vous rapez 4 ou 5 carottes vous les faites cuire avec une briquette de creme fraiche une fois les carottes "rabaissees" vous ajoutez st jacques ou petoncles (environ 300 g enfin selon les gout et ce qu'on a a disposition)
si vous avez une pincee de safran
salez poivrez et mettez dans votre pate brisee
cuisson environ 30 40 min

avec une salade je vous raconte pas!!!!

une amie l'a fait dans un plat rectangulaire et a fait des petits carre en apero

bonne journee

à midi au resto c'était st jacques avec de la crème et du riz basmati, trop bon !
j'ai hésité avec plat du jour : chapon sauce foie gras et purée maison

et une tite mousse choco

elle n'est pas mal ta cantine mivtec

j'ai faim de pizza, j'en ai trouvé 2 petites au congélo, chèvre et classique au jambon fromage râpé. Vous en faites de plus originales ? Je les aime bien à la viande hachée bourrée d'oignons. Quand il m'arrivait d'en faire, ct tout simple : pâte à pizza fraîche de Carrefour (j'ai dû faire la pâte en tout et pour tout 2 fois moi-même) : lit d'oignons, couche de tomates fraîches et fromage fondu ou plusieurs fromages dont chèvre. J'aime bien avec des brocolis.

bonjour les filles vous parlez de st jacques !!

alors moi ce sera tarte carotte st jacques (super bon je vous promet meme les filles en mangent)

1 pate brisee
Vous rapez 4 ou 5 carottes vous les faites cuire avec une briquette de creme fraiche une fois les carottes "rabaissees" vous ajoutez st jacques ou petoncles (environ 300 g enfin selon les gout et ce qu'on a a disposition)

si vous avez une pincee de safran
salez poivrez et mettez dans votre pate brisee
cuisson environ 30 40 min

avec une salade je vous raconte pas!!!!

une amie l'a fait dans un plat rectangulaire et a fait des petits carre en apero

bonne journee

ça se tient assez pour couper en petits bouts
ça m'a l'air pas mauvais du tout, il faudrait que je m'y essaie
trouver des pétoncles pas chères

là, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm