et qu'allez-vous manger ce midi ?

alors vous en pensés quoi?ici pour moi cela marche et je suis contente que mon projet et enfin vu le jour et merci encore arkepyk pour ton aide

attendez-moi, j'ai pas tout suivi : je suis bien au coin de ce qu'on va manger ce midi hein eldj et arkepiq ?

en tout cas, belle création, on en prend plein les mirettes ! :eek:

eldj974 a dit:
alors vous en pensés quoi?ici pour moi cela marche et je suis contente que mon projet et enfin vu le jour et merci encore arkepyk pour ton aide

très chouette :wink:

ces temps derniers, je n'ai pas eu loisir de cuisiner et ma testeuse favorie part en Tunisie après-demain donc elle parle plutôt de crème après-soleil et de lunettes pendant soleil

quant à mon amateur de tous choux, il ne sait pas encore ce que nous lui réservons, toi grâce à tes recettes et moi pour la réalisation, avec moi ça craint mais bon on verra bien ! :roll:

Bonne journée eldj et merci de nous faire profiter de tes idées de recettes :)

Désolé de mettre la photo en grand mais c'est la seule chose que j'ai pu faire,je sais qu'on est sur un site de recettes mais je voulais juste vous faire voir se que je fais comme réalisation :oops:

Ne t'excuse pas :) nous avons ici des pros de l'informatique qui vont nous redimensionner tout çà :)

suffit d'attendre qu'il y en a un qui passe par là....

Très jolie Edje :eek: je me suis permis de lui remettre un cadre, pour souligner ses (at)traits :wink:

eidj10.jpg