et qu'allez-vous manger ce midi ?

oh c'est trés joli avec se cadre autour merci d'avoir redimentionné mon dessin arkepyk.Pour le matériel lilo j'utilise du bois médium de l'acrylique.Mais je ne pense pas remettre une autre photo car on est sur un site de recette mais je suis contente que cele vous plaisent :lol:

des cadres de médium sont vendus je crois aux loisirs créatifs des 3 Suisses : Dorémi-cado ; avec les soldes, les prix ont peut-être baissé :cry: :?:

il y a un forum pour les parents et les loisirs créatifs occupent beaucoup de mamans ; de papas aussi peut-être mais ils ne s'expriment pas beaucoup sur CP

il y a donc bien sur CP une place pour déposer tes oeuvres pour le plaisir de tous

oui j'aimerais monter mes tableaux sur un site spécialement pour sa mais je n'ai rien trouvé si vous savez un site dite le moi svp :)

ninielagrande a dans sa signature un site de point de croix

sur le forum on peut se renseigner

eldj974 a dit:
oui j'aimerais monter mes tableaux sur un site spécialement pour sa mais je n'ai rien trouvé si vous savez un site dite le moi svp :)

pourquoi pas monter ton propre site... ou même éventuelement un blog, c'est suffisant pour faire partager tes oeuvres :)

pas du tout eldj :) au contraire il est toujours enrichissant de partager, d'ailleurs tu pourrais même ouvrir un post sur ce forum au "coin café" pour en parler avec d'autres membres... je crois savoir que certaines font ou ont fait de la peinture et ça pourrait en intéresser d'autres qui souhaiteraient s'y mettre... en voyant quelques oeuvres et en échangeant quelques conseils :wink:

j'ai cliqué sur ton lapin en dégustant mentalement un morceau de clafoutis, les votes ont bien remonté hier, même score que le 1er juillet

que tu parles de tes tableaux, eldj, ne m'ennuie pas bien au contraire ; arketyp, dans la vie du forum aussi, ça toucherait plus de monde.

surtou toi je ne te raterais pas, tu dois avoir une tête à noyaux :twisted: