et qu'allez-vous manger ce midi ?

explique sa je ne connais pas sa a l'air bizarre pour moi suspicious_big et de plus pour le chou fleur vos mieux un frais car se du congélo se na sera pas bon comme tu la dis toi même

qu'est-ce qui a l'air bizarre ? :)

dans l'autre topic tu as mis une autre recette goûteuse avec du chou et de la saucisse, miam pour les deux
j'ai un amateur de choux fleur vert blanc rouge bruxelles brocolis et tutti quanti alors tu peux y aller pour les idées recettes : je vais afficher un panneau avec : 'recettes au chou par eldj'

salut lilo ben merci pour le panneau que tu vas faire pour les recettes de mon île je vois que cela t'intéresse vraiment et sa me fait plaisir.Alors si j'ai bien compris a se que tu as écris ensuite c'est que tu as un amateur pour la cuisine avec le chou,dis moi tu as essayer se que j'ai écris sur la page "que manger vous se soir ?" tu peux faire cette recette avec des feuilles du chou fleur ou les feuilles vertes qui couvrent le chou blanc.Tu mets les même épices que j'ai écris sur la page que j'ai sitée au-dessus et tu peux mettre des saucisses,ou du lardons ou même tu peux faire cette recette sans viandes mais que le légume lui même et je te promet sa reste toujours aussi bon.Encore une chose accompagne cela d'une bonne escalope de polet bien frit avec du siave et un peu de poivrons et du grain et surtout du riz . OHOHOHOHOHOHO moi cela me donne de l'eau a la bouche

oh la il est un peu tôt pour lilo là ! Attends, je reprends un petit café : tu me mets une masse d'infos, il va y avoir de la furie dans la cuisine entre les épices, les ustensiles, les feuilles de chou de partout

j'essaierai avec les feuilles de chou-fleur que je jette habituellement :oops:
pas ces jours-ci car, par exemple, auj, il faudrait que je me trouve une tenue potable pour assister à un mariage :roll:

eldj, pour tes photos, j'ai prévenu arketyp qui va venir voir de plus près
en attendant, si tu veux, mets un lien de ta photo et s'il est utilisable tel que, je ferai la manip que je t'ai dite (le site écrit en anglais)

excuse moi d'être aussi bête mais que veux tu dire par un lien de ma photo car pour moi c'est du charabiat et aussi amuse toi bien a se mariage :eek:

merci pour le mariage et il faut vraiment que je trouve quelque chose pour m'habiller

pour les photos : je te demandais ce que tu voulais mettre sur le forum : un plat que tu as photographié ou la photo d'un livre de recettes ou d'un magazine ?

en faite la photo que je voulais mettre c'était une photo de se que je fais c'est ta dire une photo d'un de mets tableaux.Enfin si c'est possible!!!!!!! :)

Salut Eldj :) et oui c'est tout à fait possible pour tes photos :

d'abord elle doit être sur ton disque dur bien sûr

ensuite on va la rendre accessible sur internet, ce qu'on appelle Hébergement : ça consiste à mettre (héberger) ta photo sur un serveur du net. Pour faire cela tu as un site gratuit qui s'en occupe ; http://www.hebergementimages.com

une fois sur ce site tu suis ce qu'il propose :
Pour heberger une image :
1] cliquez sur le bouton "Parcourir..."
2] choisissez votre image
3] cliquez sur "Hebergement" et c'est terminé !

il te donnera alors l'adresse (le lien) de ton image sur internet, que tu pourras donner ou coller dans tes messages. il faut choisir celui ci :
" Lien BBC que vous pouvez copier/coller dans les forums. "

Il te reste plus qu'à essayer :idea: mais tu t'en sortiras très bien :wink:

eidj10.jpg

Voilà sa c'est l'adresse que j'ai eu avec le site d'hébergement d'images je ne sais pas si j'ai réussis.Maintenant vous pouvez aller voir ma photo?Dites moi si je n'ai pas réussis car moi j'en doute et si cela est réussis merci a lilo et merci beaucoup à arkepyk si je ne me suis pas trompé MERCI!!!!!!!!!!!! :lol: