Est-on libre sur ce forum?

J'avoue c'est aggacant de voir que des gens prennent même pas la peine de te dire ''MERCI'' le minimum pourtant quand on a recu une éducation digne de ce nom, ou de voir son probleme bon plan perso s’égrainer sur les autres forums mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais bon comme tu dis c'est soit on accepte de donner sans attendre rien de personne soit on garde nos bons plans :) au final on est pas les plus perdantes ;)

PS : Oui on est libre en contre partie d'un petit billet de 20€ à Sonia et j'ai toujours pu m'exprimer librement :mrgreen:

Bonjour,juste pour dire que les bons plans ne sont pas la proprieté des personnes qui les postent,il est vrai que grace aux posteurs on a plus de chances d'en profiter mais c'est aussi grace sites comme pixmania ou les 3suisses que l'on a droit aux bons plans,et par rapport à la politesse il faudrait obliger les personne à répondre merci aux bons plans postés pour voir l'intitulé complet comme le font certains sites.voili voilou:)

Un hide ne fait que ralentir la diffusion d'un "bon plan". Certains ne sortent de leur tanière que pour ce genre de post. De plus mon expérience me permet de dire que certaines personnes se contentent d'un pauvre smiley voire de quelques caractères uniquement pour retirer le cache...
Sans oublier que les questions ou commentaires utiles au post se perdent parmi les différentes réponses intéressées...

1: il faut reconnaitre l'inutilité de cette fonction, les SM posterons pour voir le code et le partager a travers le net...

2: c'est encore pire... pourquoi? tout simplement l'effet pervers de cette fonction, va faire que le post va remonter en premiere position à chaque message et donc vite attirer l'attention .. :)

Oui je suis d'accord avec Iloris81 et Lilie, mais bon difficile toujours de filtrer et heureusement que clubpromos existe pour partager les bons plans...et publier en essayant de ne pas faire de tord aux sites proposant les promos est difficile...

Bonjour,juste pour dire que les bons plans ne sont pas la proprieté des personnes qui les postent,il est vrai que grace aux posteurs on a plus de chances d'en profiter mais c'est aussi grace sites comme pixmania ou les 3suisses que l'on a droit aux bons plans,et par rapport à la politesse il faudrait obliger les personne à répondre merci aux bons plans postés pour voir l'intitulé complet comme le font certains sites.voili voilou:)

up up up up :idea: je sautes sur cette phrase !

CERTAINS bon plans SONT la propriété de la personne qui le poste !! je m'expliques : un code qui a été reçu par email suite à une commande non reçue !!! ce n'était ni de la pub, ni une promo ! mais un DÉDOMMAGEMENT !! ce code est habituellement à USAGE UNIQUE ! je dis bien UNIQUE !! et il s'avérait que ce code a "beugué" donc plusieurs personnes pouvaient en profiter ... :idea:

J'en profite au passage pour remercier Sonia pour ses bons plans et codes zavvi uk qui m'on permis de faire des achat à moindre cout

Un hide ne fait que ralentir la diffusion d'un "bon plan". Certains ne sortent de leur tanière que pour ce genre de post. De plus mon expérience me permet de dire que certaines personnes se contentent d'un pauvre smiley voire de quelques caractères uniquement pour retirer le cache...
Sans oublier que les questions ou commentaires utiles au post se perdent parmi les différentes réponses intéressées...

+100

PS: c'est quoi un SM ? un serial mateur? :icon_lol:

up up up up :idea: je sautes sur cette phrase !

CERTAINS bon plans SONT la propriété de la personne qui le poste !! je m'expliques : un code qui a été reçu par email suite à une commande non reçue !!! ce n'était ni de la pub, ni une promo ! mais un DÉDOMMAGEMENT !! ce code est habituellement à USAGE UNIQUE ! je dis bien UNIQUE !! et il s'avérait que ce code a "beugué" donc plusieurs personnes pouvaient en profiter ... :idea:

n'écris pas en majuscule j'y vois meme en minuscule;)