Est-on libre sur ce forum?

Au lieu de réviser pour mes partiels, je viens vous lire, et je me bidonne :D
Ah ça fait du bien!
Sonia, c'est pour ça que tu portes une cagoule :) La mallette pleine de billets est assortie :)
Ah c'est pas une cagoule! C'est un headband intégral contre le froid! Au temps pour moi :D

Les membres du forum n'ont pas le pouvoir d'enlever le cache du message.
Seuls les moderateurs, super moderateurs et les admins peuvent le faire.

Les messages caches ont ete autorises avec la consigne de les utiliser avec moderation, dans des cas ou ils sont vraiment necessaires pour des raisons que tu peux bien imaginer.
Les moderateurs peuvent eventuellement enlever le cache si ils pensent que le bon plan ne le justifie pas ou que cela perturbe le bon fonctionnement du forum.
Une modification faite par un modo par exemple, n'est en aucun cas personelle.

Je n'ai aucune idee du message auquel tu fais reference mais si tu as des questions par rapport a ca il suffit de contacter n'importe lequel des moderateurs, super moderateurs ou admins et on se chargera de t'offrir une reponse des que possible sur la raison de la modification.

Bon courage pour tes partiels lamy, je suis passée par là mais heureusement c'est fini pour moi depuis quelques mois...ouf
Pour répondre à l'avocat, je ne cache pas un message pour obtenir un merci...mais j suis ok pour le principe
merci pour vos réactions,
merci à kiti qui a compris mon message, même si cacher un message ne s'avère pas toujours efficace...

EDIT: je viens de trouver le message auquel tu faisais reference et si tu regardes le dernier commentaire tu verras qu'une explication t'a ete donnee. C'etait apparemment un code a usage unique ce qui explique bien entendu la modification et dans ce cas est logique.
Tu peux demander plus de precisions a la moderatrice qui a edite ton message si tu le souhaites.

wouah sonia t'a plumé combien de gens:-D:-D:-D
:shock::shock::eek::eek::eek::eek: Tu dois être riche Sonia !!!!!????:idea::idea::idea::idea:

500-euros.jpg

Asteria, j'ai headbandshawl100: offre pour 100euros de headband et de châles&écharpes multicolores. Que tu pourras revendre sur ebay.. Elle les achèteras certainement :p

Nooooooooooooon Sonia ne me bannis pas, je rigooooooooolais... Ok je passe à la caisse... 200euros j'imagine... Ah plus...
Aller 500euros pour deux ans et on en parle plus :icon_lol:

pognon:giveflowers:triste_big