Est-on libre sur ce forum?

je me souviens avoir posté deja ya quelque temp un post pour le hide
je trouvé aussi dommage que les codes soit diffusé avec autant de rapidité ....
mes le hide sert a rien en fait.... apart si voir les personnes qui ce cache:p et qui dise jamais merci .....
Ces super frustrant de voir un de nos post dans un autre fofo mes en meme temp j'avoue avoir pris bcp bcp de bon plan dans d'autre fofo et les avoirs difusé ici aussi .....je me souviens meme qu'on ce faisait tourné les bon plan en mp et ensuite apres expedition on les posté sur le fofo ^^
meriemalb je comprend ce que tu dis mes réelement apart attirer plus de personnes et faire sortir du silence les SM ''sous marin " ca sert vraiment pas ...

mes de temp en temp juste pour voir les tit sm et rigoler un bon coup ces sympa
tu vois année 2009 voir 2008 et deux message ou un message hihii ces sympa:p

merci pour tes encouragements Meriemalb :)
Et merci à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est! Ti tan ti tan : "tous unis contre la vie chère"

1: il faut reconnaitre l'inutilité de cette fonction, les SM posterons pour voir le code et le partager a travers le net...

2: c'est encore pire... pourquoi? tout simplement l'effet pervers de cette fonction, va faire que le post va remonter en premiere position à chaque message et donc vite attirer l'attention .. :)

message plein de bon sens :)

1: il faut reconnaitre l'inutilité de cette fonction, les SM posterons pour voir le code et le partager a travers le net...

2: c'est encore pire... pourquoi? tout simplement l'effet pervers de cette fonction, va faire que le post va remonter en premiere position à chaque message et donc vite attirer l'attention .. :)

tout à fait d'accord avec toi!
et en plus la discussion devient pénible à suivre avec tous les merci

Les filles, j'avais vraiment besoin d'argent, je pense augmenter les ccotisations dès 2013 ( l'inflation :idea:)

Voila Meriemalb, je pense que tu as pu constater qu'on te laisse libre de t'exprimer en tous cas ;)

Pour le reste je dois bien reconnaitre n'avoir rien d'autre à dire que ce qui à déjà été dit précédemment....

Je vous laisse, j'ai deux autres mallettes dont je dois m'occuper ..:idea: ( je ne parle pas de celle offerte par YR) ^^