Est-on libre sur ce forum?

La jolie petite veste qui va avec tout, et toujours en plein de couleurs différentes :D
J'ai pas succombé, ils le lui ont dit, c'est pour ça qu'elle me réclame plus d'argent que l'année dernière :D She knows everything about all of us... (j'espère qu'elle ne parle pas anglais et qu'elle a pas internet pour traduire ce que je viens de dire d'elle et qui était élogieux) :icon_idea::icon_idea::icon_idea:

Quand on poste un message caché
Est-ce normal qu'un membre du forum supprime le cache?
Même si au final il peut s'avérer que cela n'a servi à rien, il est de mon plein droit de vouloir cacher un message...
Ne devrait-t-on pas me demander mon avis avant d'enlever mon cache???
cela ne veut pas dire que je ne veux pas partager de bons plans, contrairement à ce que j'ai pu entendre...
sinon je ne posterais pas...
si on ne veut plus que je poste de bons plans, je ne posterais plus tout simplement, même s'il est assez rare que je dégote des bons plans exclusifs...
de plus je précise que le hide est disponible dans les onglets quand on écrit un message, s'il est interdit d'en utiliser sur ce forum, il suffit de ne plus proposer ce hide tout simplement...
cela ne veut pas dire que je veux toujours poster mon code en hide, cela dépend tout simplement du code que je souhaite proposer...
Merci pour vos réactions, et merci à tous les posteurs de bons plans...

Demander l'avis n'est pas prévu mais en donner la raison était envisageable.
Les hide ont été proscrits pendant un temps puis de nouveau autorisés sous condition d'être sûr de son bon plan. Greg ayant vérifié qu'il s'agissait d'un code à usage unique, la discrétion était de mise.

Je crois que tu as eu un concentré des avis des membres car le sujet est redondant.

1: il faut reconnaitre l'inutilité de cette fonction, les SM posterons pour voir le code et le partager a travers le net...

2: c'est encore pire... pourquoi? tout simplement l'effet pervers de cette fonction, va faire que le post va remonter en premiere position à chaque message et donc vite attirer l'attention .. :)

Je ne pense pas qu'il y ait que des sous-marins qui postent. Il n'est pas interdit aux membres de poster uniquement pour un hide. Cela nous prouve qu'ils existent bel et bien. Quand le hide est prometteur et qu'ils se servent du code, l'idéal serait qu'ils reviennent nous faire part de leur avis.

Pareil papa73, je trouve que les hide attirent l'attention.

Voici un code qui va faire mal

*** hidden content ***

non de dites pas merci

;)

.

si si merci
Sonia va devoir discuter le coup avec les vpc pour obtenir d'eux ce code.;)