ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

Merci beaucoup Joyce, je n'avais pas de compte paypal, j'ai payé directement et ils ont tout encaissé...

Ils disent d'attendre 28 jours, ça ne me dérange pas d'attendre si j'ai la possibilité d'être remboursée, mais selon leurs CGV, je n'y aurai pas droit. Quelle idiote de ne pas les avoir lues avant...

non justement Joyce elle a payer par cb! sinon par paypal yaurai pas de soucis, litige reclamation et op remboursement...

Lamy j'avais penser a leur faire peur avec un organisme, mais je me dis c 'est des anglais, il s'enfiche c'est pas comme en france quoi, mais ca peux marché! faut tout tenté de toute les maniere, pas question de laisser 275 euros ds la nature!

j'essaie, je ne suis pas traductrice pro d'anglais ;) mais ça se comprend je pense et c'est à peu près ce que tu veux dire ;) les anglicistes du forum vont me pardonner, vous pouvez massacre la grammaire allemande en contrepartie :)

Personally, I think it's an unjustifiable act of your customer service not to give more concrete answers! Sending an order of 275 euros with package tracking is the least you could do and if you aren't able to solve Lamia's problem, I won't order anymore, too afraid with the ignorance I see here!

ben tu t'en sort vraiment pas mal, j'aurai jamais pu ecrire ca lol! a part hello my name is naya c'est tout ce que je sais dire:icon_lol: merci!!

je vais poster le message sur le mur:idea::icon_twisted:

• Like
Les réactions: Lamy
Oh merci, merci, merci! Mille fois, merci! ça me fait chaud au coeur! Merci Naya! Et merci du fond du coeur Mv, je viens de lire ton message! Tu as dit en deux lignes, ce que je n'ai pas pu dire dans l'ensemble de mes messages. Je ferai tout ce que vous me conseillerez de faire. Je baragouine en anglais, tu me corrigeras. J'ai demandé de l'aide à Greg, il m'avait parlé d'un organisme qui leur aurait fait peur.

Je vais demander à mes soeurs et à mon mari d'écrire des bad reviews :p (je m'y mets)

bonne idée d'avoir demandé à Greg!
demande à un modo si c'est possible d'ouvrir un sujet pour ça je n'ai aucune idée? :?: c'est aussi des votes FB, mais des likes négatifs quoi :idea:
et Lamy c'est la moindre des choses, si j'étais dans ta situation, j'aurais déjà pété un plomb :shock:

• Like
Les réactions: Lamy
Les filles ça m'a coûté 273 euros avec les frais de conversion de ma banque. Je ne vous remercierai jamais assez, vraiment ça me touche, je n'aurai jamais cru trouver un tel soutien..

Lamy c 'est normal, j'aurai ete dans ta situation j'aurai aimé aussi qu'on me soutienne, c 'est pas rien la c'est une somme... et ils sont responsable. s'ils sont vraiment professionelle il feront le necessaire pour te rembourser!!

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci du fond du coeur, infiniment! Je viens de te lire Naya! Merci Madameverte pour ta traduction et tes idées. Ils auront de la lecture demain :)
J'ai lu sur un site recensant les avis, une des cliente ayant commandé en février dernier a reçu son colis au bout de 3 semaines et a du payer 18 euros de frais de douanes en plus.
Mille fois merci!

des frais de douane pour un paquet d'angleterre? tien je penser qu'il y avais pas de frais de douane ? 3 semaine oui ca veux dire que tu peux encore esperer l'avoir... mais bon faut quand meme pas laisser trainé...

• Like
Les réactions: madameverte
Lamy :(
tu auras d'autres personnes qui vont poster sur Facebook, on est solidaires quand même dans ces cas là, c'est vraiment la m*** pour toi.
chers lecteurs de ce topic :D j'appelle à votre bon cœur et imaginez-vous dans la situation, si vous lisez, faites un petit geste sur FB, si ce n'est que aimer le topic de "Lamia Che" pour soutenir (message assez long sur leur mur Facebook: https://www.facebook.com/FragranceDirect?fref=ts), il ne faut pas obligatoirement commenter mais déjà s'ils voient que le message a p.ex. 50 likes, ça influencera leur réaction demain!

Dernière édition: