ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

Lamy :(
tu auras d'autres personnes qui vont poster sur Facebook, on est solidaires quand même dans ces cas là, c'est vraiment la m*** pour toi.
chers lecteurs de ce topic :D j'appelle à votre bon cœur et imaginez-vous dans la situation, si vous lisez, faites un petit geste sur FB, si ce n'est que aimer le topic de "Lamia Che" pour soutenir (message assez long sur leur mur Facebook: https://www.facebook.com/FragranceDirect?fref=ts), il ne faut pas obligatoirement commenter mais déjà s'ils voient que le message a p.ex. 50 likes, ça influencera leur réaction demain!

bonne idée, comme çà on sait ce qu'on peut faire...pour l'instant, j'ai juste fait un 'j'aime"...je en sais pas trop quoi écrire...mais je vais essayer..

Dernière édition:
je t'en prie Lamy,
tu sais, tu devrais ouvrir un sujet spécial, il aura plus de visibilité, je suis sûre qu'il y aura plus de personnes qui t'aideront, perso, j'ai faillit ne pas regarder les msg de ce sujet...et je pense que bcp ne l'ont même pas ouvert...parce qu'on se dit, c'est bon j'ai déjà vu, ça doit juste être des personnes qui disent qu'elles ont reçu leurs commandes.

Dernière édition:
Stp Lindsay peux tu faire la petite modification que je t'ai demandé d'apporter par message privé. merci beaucoup :) :) :)

je t'en prie Lamy,
tu sais, tu devrais ouvrir un sujet spécial, il aura plus de visibilité, je suis sûre qu'il y aura plus de personnes qui t'aideront, perso, j'ai faillit ne pas regarder les msg de ce sujet...et je pense que bcp ne l'ont même pas ouvert...parce qu'on se dit, c'est bon j'ai déjà vu, ça doit juste être des personnes qui disent qu'elles ont reçu leurs commandes.

Tu as tout à fait raison, ça m'arrive aussi, à force de lire les mêmes messages, on ne fait plus attention au sujet. Merci encore Lindsay :)

Merci beaucoup, pour toute l'aide que vous m'aapportez! Naya, Madameverte, Lindsay, Mrs Joy ;) et Fred

Merci à Greg aussi du coté des bonshommes