(?...) rassérénée
(...)
Ah!Merci !
Sinon, tu vas surement parvenir à te faire rembourser !:cry:
(?...) rassérénée
(...)
punaise mais c 'est hallucinant quand meme... ils ont qu'a s'en prendre a eux meme s'il les colis n'arrive pas, vu dans quel etat il poste les colis!!! j'ecrirai bien sur leur page mais je suis nul en anglais... pfff je suis vraiment degouté pour toi serieux, apres on peux toujours esperer qu'etant donner que ca doit etre un gros colis, sa prenne plus de temps a arriver?! vu que ma mini lettre bulle a mis plus de 15 jours.....
pi j'aime bien les sites qui previenne que si rien arrive, ils feront rien, deja ca c 'est pas clair....
j'espere que la finalité sera positive, remboursement ou que tu recoit ton paquet intacte....
on peut te traduire ce que tu veux dire si tu es partante
punaise :shock:
faut qu'on se mobilise là, 260 euros, ça ne va plus! je viens de commenter sur leur FB. Je pense qu'ils faut qu'ils aient l'impression d'un gros coup de mauvaise pub.
Je propose d'ouvrir un sujet dans la partie demandes des votes, sauf qu'il faudrait que les gens "likent" ton topic sur leur page et éventuellement dire à Fragrance Direct aussi qu'ils bougent! je ne sais pas ce que vous en pensez?
Très bonne idée MV je suis partantepunaise :shock:
faut qu'on se mobilise là, 260 euros, ça ne va plus! je viens de commenter sur leur FB. Je pense qu'ils faut qu'ils aient l'impression d'un gros coup de mauvaise pub.
Je propose d'ouvrir un sujet dans la partie demandes des votes, sauf qu'il faudrait que les gens "likent" ton topic sur leur page et éventuellement dire à Fragrance Direct aussi qu'ils bougent! je ne sais pas ce que vous en pensez?
je veux bien oui!!! ben leur dire, que c 'est inadmissible qu'une fille attende sa commande d'un montant de 275 euros, et qu'aucun geste n'est fait de leur part. qu'ils ont qu'a a partir d'un certain montant, envoyer en suivis ce qui reste la moindre des choses. et qu'il ont interet a faire quelque chose pour Lamia, ou alors on leur fera une sacré pub :icon_twisted: