ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

Merci à vous deux de vous en inquiéter.
C'est malheureusement là que le bât blesse, selon leurs CGV, je cite:

"Orders dispatched outside the UK must allow 28 working days. No compensation will be granted in the rare event of a non-delivery."

"Les commandes expédiées à l'extérieur du Royaume-Uni doivent permettre à 28 jours ouvrables. Aucune compensation ne sera accordée dans les rares cas de non-livraison."

Voilà, adieu veau, vache, cochon, couvée... 273 euros avec les frais de conversion (tous les cadeaux d'anniversaire de ma famille, mari et belle famille) payés par carte bleue, pas de litige possible.. ça me déprime au plus haut point.

Je leur ai écrit sur leur page facebook, mais je reçois toujours les mêmes réponses bateau...

punaise mais c 'est hallucinant quand meme... ils ont qu'a s'en prendre a eux meme s'il les colis n'arrive pas, vu dans quel etat il poste les colis!!! j'ecrirai bien sur leur page mais je suis nul en anglais... pfff je suis vraiment degouté pour toi serieux, apres on peux toujours esperer qu'etant donner que ca doit etre un gros colis, sa prenne plus de temps a arriver?! vu que ma mini lettre bulle a mis plus de 15 jours.....

pi j'aime bien les sites qui previenne que si rien arrive, ils feront rien, deja ca c 'est pas clair....

j'espere que la finalité sera positive, remboursement ou que tu recoit ton paquet intacte....

punaise :shock:

faut qu'on se mobilise là, 260 euros, ça ne va plus! je viens de commenter sur leur FB. Je pense qu'ils faut qu'ils aient l'impression d'un gros coup de mauvaise pub.
Je propose d'ouvrir un sujet dans la partie demandes des votes, sauf qu'il faudrait que les gens "likent" ton topic sur leur page et éventuellement dire à Fragrance Direct aussi qu'ils bougent! je ne sais pas ce que vous en pensez?

Dernière édition:
punaise mais c 'est hallucinant quand meme... ils ont qu'a s'en prendre a eux meme s'il les colis n'arrive pas, vu dans quel etat il poste les colis!!! j'ecrirai bien sur leur page mais je suis nul en anglais... pfff je suis vraiment degouté pour toi serieux, apres on peux toujours esperer qu'etant donner que ca doit etre un gros colis, sa prenne plus de temps a arriver?! vu que ma mini lettre bulle a mis plus de 15 jours.....

pi j'aime bien les sites qui previenne que si rien arrive, ils feront rien, deja ca c 'est pas clair....

j'espere que la finalité sera positive, remboursement ou que tu recoit ton paquet intacte....

on peut te traduire ce que tu veux dire si tu es partante

on peut te traduire ce que tu veux dire si tu es partante

je veux bien oui!!! ben leur dire, que c 'est inadmissible qu'une fille attende sa commande d'un montant de 275 euros, et qu'aucun geste n'est fait de leur part. qu'ils ont qu'a a partir d'un certain montant, envoyer en suivis ce qui reste la moindre des choses. et qu'il ont interet a faire quelque chose pour Lamia, ou alors on leur fera une sacré pub :icon_twisted:

faut qu'on se mobilise là, 260 euros, ça ne va plus! je viens de commenter sur leur FB. Je pense qu'ils faut qu'ils aient l'impression d'un gros coup de mauvaise pub.
Je propose d'ouvrir un sujet dans la partie demandes des votes, sauf qu'il faudrait que les gens "likent" ton topic sur leur page et éventuellement dire à Fragrance Direct aussi qu'ils bougent! je ne sais pas ce que vous en pensez?

perso je suis pour!!!!:-x

Oh merci, merci, merci! Mille fois, merci! ça me fait chaud au coeur! Merci Naya! Et merci du fond du coeur Mv, je viens de lire ton message! Tu as dit en deux lignes, ce que je n'ai pas pu dire dans l'ensemble de mes messages. Je ferai tout ce que vous me conseillerez de faire. Je baragouine en anglais, tu me corrigeras. J'ai demandé de l'aide à Greg, il m'avait parlé d'un organisme qui leur aurait fait peur.

Je vais demander à mes soeurs et à mon mari d'écrire des bad reviews :p (je m'y mets)

Très bonne idée MV je suis partante :)
Lamy courage, il est hors de question de se laisser faire ;) j'ai pas tout lu, j'espère que tu as payé avec paypal :?:

Pour traduire en simultanée il y a aussi

Google*Traduction

• Like
Les réactions: Lamy
je veux bien oui!!! ben leur dire, que c 'est inadmissible qu'une fille attende sa commande d'un montant de 275 euros, et qu'aucun geste n'est fait de leur part. qu'ils ont qu'a a partir d'un certain montant, envoyer en suivis ce qui reste la moindre des choses. et qu'il ont interet a faire quelque chose pour Lamia, ou alors on leur fera une sacré pub :icon_twisted:

j'essaie, je ne suis pas traductrice pro d'anglais ;) mais ça se comprend je pense et c'est à peu près ce que tu veux dire ;) les anglicistes du forum vont me pardonner, vous pouvez massacrer la grammaire allemande en contrepartie :)

Personally, I think it's an unjustifiable act of your customer service not to give more concrete answers! Sending an order of 275 euros with package tracking is the least you could do and if you aren't able to solve Lamia's problem, I won't order anymore, too afraid with the ignorance I see here!

Dernière édition: