ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

merci Alida bisous18
Lamy on est que deux! je trouve ca etrange quand meme! que celle envoyer apres les notre soit arrivée, j'espere qu'elle sont pas perdu, mais je trouverai cela bizard etant donner que je recoit tout... enfin en comptant pas le jours ferier ca fera demain pile 15 jours.....
perso je suis nul en anglais, donc demain si je vois rien venir j'ouvre un litige paypal....

bonne nuit Lamy bisous18 et oui esperons demain! prionspourcebonplan

je pense que certains coins de la France sont plus rapidement livrés que d'autres, c'est tout....

non mais ok qu'il est une difference de un ou deux jour le temps que ca passe d'une ville a l'autre, mais plus de 10 jours....... jamais vu ca.

Lamy :(
c'est quand même énorme comme délai. Je me demande si la Poste n'a pas merdé. Je les contacterais pour un remboursement prochainement à ta place :(

Ils m'ont dit qu'ils envoyaient les colis en surface mail je pense. ça emprunte tous les moyens de transports sauf l'avion. Donc pas moyen de les faire bouger avant 28jours ouvrés (comme sur les CGV)
Voilà je suis dégoutée car j'ai payé par carte de crédit avec des frais de conversion. J'avais pas de compte paypal :( J'ai fait une grosse commande pour tous les anniversaires à venir :( :( :( Je garde un semblant d'espoir :s

• Like
Les réactions: madameverte
on va les harceler collectivement sur leur FB s'ils ne bougent pas à partir de 28 jours
je pense qu'ils merdent d'avoir changé leur mode d'envoi! c'est la première fois que j'ai reçu en lettre bulle, avant c'étaient des cartons mais ça doit coûter moins cher....

Oh merci Madameverte :) ça me fait chaud au coeur, je me sens rassérénée :)
J'ai lu que les délais étaient rapides avant. A force de vouloir faire des économies, il se pourrait qu'un aussi gros colis ait été perdu. J'espère que ça rentrera dans l'ordre.. Avec vos encouragements et tes bougies Mv :)

ta essayer de les recontacter? il avais dis si au bout de 15 jours tu recevais pas de les recontacter... dis leur ca fait bien plus de 15 jours, et donc tu exige le remboursement! surtout que tu avais commandé pas mal je crois... en meme temps vu comment il envoie les paquet ca m'ettonne franchement pas qu'il y est de la casse ou de la perte...

t'inquiete ils vont te remboursé ya pas de raison! mais je comprend ta deception:cry:.... bisous18

Toujours rien, je suis dégoûtée :cry: triste_big Merci de demander Naya... C'est la première fois que ça m'arrive...

pffffffffffffffffffiou

je pense que ton colis a été volé, très honnêtement. en plus c'est mal emballé, il suffit d'ouvrir l'enveloppe et de la refermer si pas intéressant :icon_twisted: tu habites comment, en immeuble ou campagne? c'est possible que le colis soit déposé chez des voisins?? signale-leur qu'ils déclenchent une enquête, du gros n'importe quoi vraiment!!!

je suis navrée!