ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

mortderire mortderire madameverte! Y'a plus de raison que je ne le reçoive pas, grâce au cierge que t'allumeras pour ce vert mojito :p (je touche du bois)
Et un vert mojito pour madameverte :) Total look :p

:)
on va boire un mojito quand tu auras ton colis alors :D
mojito-141x300.jpg

Je siroterai un mojito en me posant du vernis vert mojito, que madameverte nous a si gentiment dégoté :p

Je sors ->->->

Dernière édition:
Pour ma part colis reçu aujourd'hui et ..... mauvaise surprise , colis eventré, réparé tant bien que mal par la Poste , et rapport de la poste: il manque deux objets ( un vernis et une base maquillage); de plus sérieux doute sur deux Rouge à levres Rochas qui à mon avis sont de la contrefaçon, car il y a des inscriptions en arabe sur le coté du produit, ça me parrait etrange tout de même...
j'ai ouvert un litige via paypal

pour ce qui de l'arabe inscrit sur le côté, ça ne me paraît pas suspect, sur certains produits, c'est fait aussi vendu comme ça en France, ou sinon c'est un import des pays arabes vendu sur ce site.
c'est un grand site en UK, cela m'étonnerait qu'ils vendent de la contrefaçon. maintenant ce qui est de la revente d'import étranger ou du déstockage ce qui explique le prix intéressant, personnellement, je n'ai aucun problème avec.

mon conseil: prends une photo des ral et envoie un mail au SC de Rochas, ils sauront te dire. et surtout si c'est vraiment de la contrefaçon, c'est la marque qui va avoir plus d'impact auprès de ce site qu'un consommateur :)

Bon bein ça me rassure pas tout ça! :(
En plus j'ai fait la bêtise de payer en CB, je venais d'ouvrir paypal et n'avait pas encore effectué de transfert de fonds sur mon compte...

Croisez les doigts pour moi, et MV, allume plutôt deux bougies pour moi, ça commence à devenir sérieux :( :cry:

honnêtement, il ne faut pas s'affoler.
j'ai commandé plusieurs fois déjà et tout ce que j'ai reçu, c'est du vrai pour ma part.
dans le doute, vous pouvez toujours mailer les services client des marques concernées.

Are the products that you sell real?
All the products that we sell are completely genuine - we have no dealing with counterfeit of fake products. We sell the same name brand designer fragrances you will find in all the big retail department stores except not at the retail prices. In the case of any of the unboxed or damaged items that we sell, it literally is only the outer packaging that is the difference.

mortderire mortderire mortderire! Tu as mis toutes les chances de mon coté : 3 bougies et elles sont vert mojitooo! MERCI Madameverte! J'espère que tout finira bien pour nous tous qui attendons nos colis ou qui les avons reçu incomplets ou déteriorés... On va avoir besoin de plus de bougies ;)

46272686.jpg

lipstick_Candle_with_Black_Color.jpg

Dernière édition: