ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

et dire que je me suis interdit de lire les threads commençant par les mots "vernis, essie, kiko, OPI" :cry:

Honey tu veux ma perte :mrgreen: :mrgreen:

mais noooooooooooon je ne commanderais paaaaaaaaaaaaaas ! même si l'envie est fortement làààààààààà :mrgreen:

Sinon, les filles, êtes vous satisfaites des vernis que vous avez acheter ?? perso il y en a quelques un qui ne me vont pas du tout :cry: donc je me retrouves avec des flacons neuf :cry:

Lol:) si ce sont des essie ou opi, tu peux les vendre sur ebay ça marche surtout par lot sinon les kiko je donne à des filles ado de collègues qui adorent n'importe quelle couleur :cool:

j'ai reçu mon colis, vernis et rouge à lèvres Calvin Klein... les vernis ont l'air bien mais... je suis quand même dégoutée...y a du moisissure sur un des rouges à lèvre !!!!!!!!!!!!! tfine touche, mais de la moisissure quand même !:shock:

tu es sûre que ça soit de la moisissure et pas une réaction à l'humidité/sécheresse du produit qui cristallise une strate de vaseline p.ex. sur la surface? j'ai déjà eu le cas avec des ral acheté chez séphora qui étaient juste sous les lampes chaudes. tu peux faire une photo? d'ailleurs je te conseille aussi de poster une photo sur leur mur si c'est possible, ils vont réagir aussi tôt je pense si tu fais ça!

tu es sûre que ça soit de la moisissure et pas une réaction à l'humidité/sécheresse du produit qui cristallise une strate de vaseline p.ex. sur la surface? j'ai déjà eu le cas avec des ral acheté chez séphora qui étaient juste sous les lampes chaudes. tu peux faire une photo? d'ailleurs je te conseille aussi de poster une photo sur leur mur si c'est possible, ils vont réagir aussi tôt je pense si tu fais ça!

merci pour l'idée du mur facebook. je vais le faire.

voici une photo: IMG_20130401_172202.jpg

bon, c'est en petit, je ne vois pas comment la mettre en grand. pour moi c'est de la moisissure.....

lefK

Dernière édition par un modérateur:
ah oui en effet, on ne sait pas si c'est moisi (je ne suis pas sûre qu'un ral puisse moisir!) ou juste que le produit a tourné. J'ai déjà vu un effet similaire sur un RAL qui a été congelé et dégelé ou aussi quand il faisait trop chaud....c'est la graisse qui se met à la surface. mais c'est clair que ça craint pour toi même s'il paraît que ce n'est pas dangereux : ( mets-le sur leur mur facebook, tu auras droit à un geste commercial.

ah oui en effet, on ne sait pas si c'est moisi (je ne suis pas sûre qu'un ral puisse moisir!) ou juste que le produit a tourné. J'ai déjà vu un effet similaire sur un RAL qui a été congelé et dégelé ou aussi quand il faisait trop chaud....c'est la graisse qui se met à la surface. mais c'est clair que ça craint pour toi même s'il paraît que ce n'est pas dangereux : ( mets-le sur leur mur facebook, tu auras droit à un geste commercial.

tu penses qu'un rouge à lèvre, ça ne moisi pas!!! perso aucune idée, mais ce que je vois n'est pas du tout rassurant !!!
en plus, les rouges à lèvres n'était même pas cachetés !!? c'est normal?

je mettrai une photo avec un message sur leur facebook un peu plus tard.