ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

C'est bien ce que j'ai trouvé, du coup, je vais payer directement par CB, ils prendront 2,7%
Merci encore :)
Une dernière question, est ce que les parfums sur ce site sont d'origine? (je veux dire pas contrefaits?) Parce que je vais faire le plein :p

C'est bien ce que j'ai trouvé, du coup, je vais payer directement par CB, ils prendront 2,7%
Une dernière question, est ce que les parfums sur ce site sont d'origine? (je veux dire pas contrefaits?) Parce que je vais faire le plein :p

je t'en prie, c'est bon à savoir, pour nous tous.

je n'avais jamais commandé sur le site, donc je ne sais pas, mais quand hier j'ai demandé si c'était des vrai vernis CK on m'a dit que oui, que ce site était sérieux.

j'adorerai pouvoir faire le plein aussi :) mais pas possible....un jour peut être.

montre nous tes trouvailles quand même ;)

Coucou Lindsay :) Voilà ce que je viens de lire dans ce fouillis :)

Commission de Conversion de Devise
Pour des conversions de devises survenant sur votre compte PayPal à l'extérieur et/ou avant une Transaction Commerciale ou Personnelle ("En Compte") (soldes de conversion vers d'autres devises avant le retrait, par exemple), ainsi que pour les transactions impliquant une conversion de devise pour laquelle le vendeur a accepté de supporter les frais de conversion

2,5% au-dessus du taux de change en gros

Pour toutes les autres transactions impliquant une conversion de devise et pour laquelle le vendeur n'a pas accepté de supporter les frais de conversions :

Entre 3,0 % et 4,0 % au-dessus du taux de change en gros, en fonction de la devise dans laquelle le montant concerné est converti (veuillez vous reporter au tableau ci-dessous).

Livre sterling (GBP) : 3,5 %
Dollar américain (USD) : 3,0 %

Donc je commanderai ce soir en rentrant :p

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/bp-manifesto-ysl-t68296.html
voici les retour sur le manifesto YSL
c'était du vrai et j'ai déjà aussi d'autre de ce site qui sont du vrai.
il n'y a aucun soucis à avoir concernant ce site à mon avis

Merci beaucoup Madameverte :) Dommage que je sois passée devant le manifesto :p
On en a jamais trop.. Je vais commander sans crainte maintenant! Vu que vous avez déjà commandé chez eux, quel montant avez vous payé par rapport à celui de la conversion simple en euros (pourcentage des frais de conversion, j'avoue que je m'y perds)

Lindsay m'a dit 2,5% je pense qu'elle a raison, j'ai trouvé 3,4% mais c'est pour les vendeurs

Ils rendent tout ça tellement obscure :p

Merci

MERCI beaucoup pour le bon plan ! j'ai passer commande 6 vernis Essie, quand on regarde le prix en france!! par contre il envoie en suivis ou sans? pour ca je prefere payé par paypal s'il y a un soucis litige!