ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

tu penses qu'un rouge à lèvre, ça ne moisi pas!!! perso aucune idée, mais ce que je vois n'est pas du tout rassurant !!!
en plus, les rouges à lèvres n'était même pas cachetés !!? c'est normal?

je mettrai une photo avec un message sur leur facebook un peu plus tard.

coucou Lindsay

par expérience perso, je peux te dire qu'un ral moisit, j'en ai eu la preuve avec un daniel jouvence. Au bout de quelques mois, il y avait comme des petits points dessus, donc je l'ai jeté :evil: on dirait que le tien a pris l'humidité, ce qui n'est pas normal étant donné que les ral sont fermés en fabrication et ouverts ensuite par le client ( normalement :evil:). Peut-être ce ral est périmé, d'où les petits prix ? faites attention, ne pas en mettre car risque d'allergie :!:

coucou Lindsay

par expérience perso, je peux te dire qu'un ral moisit, j'en ai eu la preuve avec un daniel jouvence. Au bout de quelques mois, il y avait comme des petits points dessus, donc je l'ai jeté :evil: on dirait que le tien a pris l'humidité, ce qui n'est pas normal étant donné que les ral sont fermés en fabrication et ouverts ensuite par le client ( normalement :evil:). Peut-être ce ral est périmé, d'où les petits prix ? faites attention, ne pas en mettre car risque d'allergie :!:

:( bein, c'est des petits points qu'il y a sur le ral, je suis déçuuuuuuuuuuuuuu, je veux pouvoir les essayer et les mettre.
celui qui a l'air normal, à un rendu très beau, et une très bonne odeur, j'en suis ravie, et du coup, j'aurai vraiment voulu pouvoir essayer les deux autres.

je pense pas qu'il ait de droit de vendre des produits périmés !!! en même temps comme j'ai dit, les ral n'était pas cacheté, pas de blister...rien.

:( bein, c'est des petits points qu'il y a sur le ral, je suis déçuuuuuuuuuuuuuu, je veux pouvoir les essayer et les mettre.
celui qui a l'air normal, à un rendu très beau, et une très bonne odeur, j'en suis ravie, et du coup, j'aurai vraiment voulu pouvoir essayer les deux autres.

je pense pas qu'il ait de droit de vendre des produits périmés !!! en même temps comme j'ai dit, les ral n'était pas cacheté, pas de blister...rien.

si la ral a une bonne odeur, sans taches dessus, normalement c'est ok, mais pour les autres il faut écrire au service client, c'est pas normal :cry:

:(

c'est du maquillage Calvin Klein?
ce sont d'aussi petits prix car ce sont des fins de série, du coup production arrêtée et vente des "restes"

envoyé trop vite: évidemment, tu as droit à un remboursement/remplacement/ geste commercial! je pense qu'ils vont vite bouger avec la photo à l'appui, surtout que ça leur fait de la mauvaise pub

Dernière édition:
merci pour l'idée du mur facebook. je vais le faire.

voici une photo: Voir la pièce jointe 12725

bon, c'est en petit, je ne vois pas comment la mettre en grand. pour moi c'est de la moisissure.....

lefK

:shock: ça craint mais ne m'étonne pas vraiment de ce genre de site...

Tout le monde a recu sa commande? moi toujours pas.. vous me faites peur pour l'envellope bulle, quel idée d'envoyer des vernis en envellope bulle... en esperant qu'ils soit tous intacte!

je suis bien tentée de passer commande mais les ral moisi ca me fait peur .... c est pour offrir les produit etaient tout décachetés?