ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

Coucou :)

J'arrive pas à m'enregistrer sur ce site

ça me bloque au code postal ... pourtant ils livrent bien la France :evil:

que je mette 2 ou 5 chiffres ça me dit "
Code postal introuvable" :?

comment vous avez fait :?: merci :)

c'est qu'il faut préciser que c'est pour la france.

bon, je n'ai rien posté sur leur mur, par flemme, ...j'avais déjà écris un mail, et là j'ai reçu une réponse, ils m'ont remboursé les deux rouges à lèvres qui sont chelou. c'est déjà çà !!! même si j'aurai aimé les avoir en bon état et les utiliser.

voici ce qu'il me m'ont dit sur le fait qu'ils soient décachetés:
These lipsticks do not come to us sealed from the manufacturer and are not sold sealed in high street stores.

C'est bon MV m'a donné un sacré coup de main j'ai pu valider rockinbananarockinbanana

:arrow: madameverte a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :evil:

Faut faire un peu le ménage dans la messagerie :p:-D
merci pour ton aide et bonne soirée bisous18

C'est bon MV m'a donné un sacré coup de main j'ai pu valider rockinbananarockinbanana

:arrow: madameverte a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :evil:

Faut faire un peu le ménage dans la messagerie :p:-D
merci pour ton aide et bonne soirée bisous18

:oops::oops:
(il y en a qui aiment papoter :mrgreen: )
j'ai fait un petit ménage, j'efface toutes les semaines 50 messages mais ça va trop vite, dsl joyce, j'espère que c'est bon pour toi? si j'ai le temps, je remets ma boîte à zéro...ou je fais les yeux doux à Greg pour avoir plus de place :-D (impossible je pense :-D )

l'important: la commande de joyce est passée ;):evil:

Dernière édition:
:oops::oops:
(il y en a qui aiment papoter :mrgreen: )
j'ai fait un petit ménage, j'efface toutes les semaines 100 messages mais ça va trop vite, dsl joyce, j'espère que c'est bon pour toi? si j'ai le temps, je remets ma boîte à zéro...ou je fais les yeux doux à Greg pour avoir plus de place :-D (impossible je pense :-D )

l'important: la commande de joyce est passée ;):evil:
oui c'était vital j'avais plus rien :mrgreen::-D tout a bien fonctionné et j'ai payé avec paypal au cas où ils voudraient m'envoyer de la daube :cool::p

100 msg / semaine :shock::shock::shock: oulala il y a un sous forum dans le forum :idea::-D