Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut spirit oh c'est pas bien ce qu'ils ont fait car c'est leur faute la rupture chez 3suisses ou la redoute quand c'est comme ça ils appliquent la réduc au prorata comme dans le cas d'un article différé !!!renvoie leur la tasse ça fait cher chaque fois que tu boieras dedant ça va t'énerver mdr
 
Je suis deg: j'ai reçu ce matin ma commande : j'avais pris 1 tee shirt enant et une tasse, je devais en avoir pour 5E et des poussieres et là, sur la facture, c'est marqué : tee shirt epuisé et du coup je dois payé le prix de la tasse de 6E95 car le code de 10e du coup ne s'applique pas!!! zut alors!!!!
A OUI C EST PAS COOL DU TOUT CA§:cry:
 
Pas cool Spirit :( j'espère que tu parviendras à trouver un arrangement avec eux
 
Je viens de scanner le bon que je vous ai proposé , mais je ne sais pas comment vous le faire voir !!!Désolée, suis pas douée !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Le fichier est enregistré dans mon ordi !!
Sinon, pour répondre à la question de certaines : j'ai eu ce bon dans un colis 3 Suisses ! Il est donc destiné à tous le monde ! Vous n'en avez pas reçu, vous dans vos dernier colis ?


Merci de votre aide Christel 17 et Sonia !
 

Fichiers joints

  • bon ESPRIT.jpg
    bon ESPRIT.jpg
    71.8 KB · Affichages: 157
ils m'ont repondu que vu qu'ils avaient un important taux de commande (tu m'étonnes!), ils me repondraient dans 2 jours...à suivre!!!
 
salut spirit oh c'est pas bien ce qu'ils ont fait car c'est leur faute la rupture chez 3suisses ou la redoute quand c'est comme ça ils appliquent la réduc au prorata comme dans le cas d'un article différé !!!renvoie leur la tasse ça fait cher chaque fois que tu boieras dedant ça va t'énerver mdr

mdr!!! c'est sur que même si je la trouve mignone, ça fait un peu cher!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.