Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis deg: j'ai reçu ce matin ma commande : j'avais pris 1 tee shirt enant et une tasse, je devais en avoir pour 5E et des poussieres et là, sur la facture, c'est marqué : tee shirt epuisé et du coup je dois payé le prix de la tasse de 6E95 car le code de 10e du coup ne s'applique pas!!! zut alors!!!!

tu n a pas de chance:cry:
en plus tu ne peux meme pas réclamer sinon ils vont te dire que ce code ne t ai pas attribué:-x
 
tu n a pas de chance:cry:
en plus tu ne peux meme pas réclamer sinon ils vont te dire que ce code ne t ai pas attribué:-x

j'hesite du coup à renvoyer la tasse!:cry:
D'ailleur ce code s'applique à qui normalement??? Vous n'auriez pas les modalités, svp???
 
zut c'est pas de bol ça spirit, ici j'ai fait 2 commandes avec un article à chaque fois et tout est expédié :)
 
Je suis deg: j'ai reçu ce matin ma commande : j'avais pris 1 tee shirt enant et une tasse, je devais en avoir pour 5E et des poussieres et là, sur la facture, c'est marqué : tee shirt epuisé et du coup je dois payé le prix de la tasse de 6E95 car le code de 10e du coup ne s'applique pas!!! zut alors!!!!
L'abus :cry:
 
Je suis deg: j'ai reçu ce matin ma commande : j'avais pris 1 tee shirt enant et une tasse, je devais en avoir pour 5E et des poussieres et là, sur la facture, c'est marqué : tee shirt epuisé et du coup je dois payé le prix de la tasse de 6E95 car le code de 10e du coup ne s'applique pas!!! zut alors!!!!


Ce n'est pas normal car j'ai eu le même souci et du coup ils ne m'ont rien facturé. J'ai eu le remboursement via paypal.
 
j'hesite du coup à renvoyer la tasse!:cry:
D'ailleur ce code s'applique à qui normalement??? Vous n'auriez pas les modalités, svp???

Coucou Miss !

J'ai le bon de réduc sous les yeux, cela s'applique à un premier achat sur l'e-shop esprit ;-)

Je n'arrive pas à la scanner mais c'est juste ce qui est indiqué et que ça ne fonctionne qu'une fois, valable du 23 mars au 31 mai 2011.
 
Coucou Miss !

J'ai le bon de réduc sous les yeux, cela s'applique à un premier achat sur l'e-shop esprit ;-)

Je n'arrive pas à la scanner mais c'est juste ce qui est indiqué et que ça ne fonctionne qu'une fois, valable du 23 mars au 31 mai 2011.

merci pour ces renseignements, je crois que je vais leur faire un petit mail ...qui ne tente rine....:icon_wink:
 
ah oui ? Tu avais payé par paypal? moi hélas c'est par cb...tu leur as fait un courrier?


Non pas de courrier. Dans le mail pour l'envoi ils avaient indiqué "nous n'avons pas imprimé de facture" et j'ai reçu un mail de paypal quelques jours plus tard me précisant qu'Esprit m'avait remboursé. Pas eu besoin de litige comme chez A&E :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.